Le clan et la caste des panthères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan et la caste des panthères


 
AccueilRéorganisation des accès EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réorganisation des accès

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Réorganisation des accès Empty
MessageSujet: Réorganisation des accès   Réorganisation des accès Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:08

Que personne ne s'affole, c'est rien de grave.

La Gardienne des clés apparait comme modérateur dans toutes les parties du cadastre c'est normal. Cela ne veut pas dire que cette "étrange créature"... moi en fait... vous envahis, simplement pour signaler que j'ai le droit de nettoyer ou de censurer en cas de besoin... Excepté les zones privés des couples que je respecte... Je suis bien élevée non mais oh...

Ensuite, tout nouvel inscris devra se présenter à l'entrée du village pour que je l'incorpore dans un groupe. Sinon, il ne verra rien du cadastre. Vous pouvez essayer en vous déconnectant de votre pseudo. C'est 100% certifié efficace^^. Ainsi nous éviteront les petits curieux qui se baladent sans qu'on sache d'où ils viennent ni ce qu'ils veulent...

Il y a deux catégories : les habitants et les invités... En jaune c'est juste moi...

Pour la caste et le conseil, le système reste inchangé. Les groupes n'ont pas de couleurs visible et se gère d'eux-même... Enfin surtout la caste.. Bravo d'ailleur pour votre autonomie...

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
 
Réorganisation des accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnes n'ayant pas accès au clan, réclamation par MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan et la caste des panthères :: Annonce aux habitants du cadastre :: Changement au cadastre-
Sauter vers: