Le clan et la caste des panthères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan et la caste des panthères


 
Accueildemande de Gargzylycueta EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de Gargzylycueta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

demande de Gargzylycueta Empty
MessageSujet: demande de Gargzylycueta   demande de Gargzylycueta Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:57

Gargzy arriva en chantonnant et en sautillant au temple pour essayer de trouver Elsmaril. Sira venait de lui offrir la plus belle chose du monde, sans compter les enfants bien sur, en lui disant un grand OUI.

Il frappa aux portes et espérant que la prêtresse soit là


Els? je viens faire une demander pour être marié, il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

demande de Gargzylycueta Empty
MessageSujet: Re: demande de Gargzylycueta   demande de Gargzylycueta Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:38

L'esclave du Temple commençait à se dire que l'endroit était fort fréquenté... Xochipilli avait du faire des siennes encore avec tout ses amoureux...

Ayyo guerrier... Comme je l'ai dis à un autre guerrier avant toi, ma maîtresse est absente pour l'instant, elle célèbre un mariage. Mais je peux lui faire parvenir un message. De quoi s'agit-il ?

Si je le puis, je répondrai à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

demande de Gargzylycueta Empty
MessageSujet: Re: demande de Gargzylycueta   demande de Gargzylycueta Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:12

Gargzy écouta l'esclave parler puis lui expliqua le pourquoi de sa présence ici en espérant que le message serait bien passé à la grande prêtresse.

ayyo, je suis venu ici pour demander à la grande prêtresse de célébrer mon union avec Sirannah. nous nous aimons depuis une année, et bien que nous ne formions déjà plus qu'un, nous voulons nous marier devant les Dieux.

j'espère que tu pourras lui porter le message, et lui dire que nous attendrons qu'elle finisse de célébrer le mariage de nos amis patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

demande de Gargzylycueta Empty
MessageSujet: Re: demande de Gargzylycueta   demande de Gargzylycueta Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:52

L'esclave prit note du message.

La Grande Prêtresse sera prévenue. SI vous le souhaitez je puis répondre à vos questions concernant le mariage. J'assiste la Grande Prêtresse dans ces cérémonies, je pense pouvoir vous aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

demande de Gargzylycueta Empty
MessageSujet: Re: demande de Gargzylycueta   demande de Gargzylycueta Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:33

En effet, Gargzy aurait bien eu quelques questions.

ça serait très gentil ça. si vous pouviez me parler un peu des préparatifs. je sais pas trop de choses dessus. je sais qu'il faut des sacrifices pour les Dieux. mais c'est à peu près tout. il y a des choses spéciales à faire?

(ps: on fera un mariage IG aussi le même jour, je sais pas trop comment l'expliquer RP ça..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de Gargzylycueta Empty
MessageSujet: Re: demande de Gargzylycueta   demande de Gargzylycueta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Gargzylycueta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Sirannah
» DEMANDE DE DIVORCE
» Demande de Xoloth
» Demande d adoption de Pchitt et Ahhuatl
» Demande de Methodus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan et la caste des panthères :: Le village :: le temple :: salle des demandes-
Sauter vers: