Le clan et la caste des panthères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan et la caste des panthères


 
AccueilHRP: besoin de votre avis sur une idée EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HRP: besoin de votre avis sur une idée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

HRP: besoin de votre avis sur une idée Empty
MessageSujet: HRP: besoin de votre avis sur une idée   HRP: besoin de votre avis sur une idée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:40

Bonsoir a tous,

Alors voilà, avant que ljd Els, et . Je lui ai parler d'une idée, qui m'avais traverser l'esprit. J'en ai ensuite parler a ljd Sira, qui n'avais pas l'air contre non plus.

Cette idée, et de garder la caste ainsi que le noms des panthères et au lieu de la garder clanique, elle serais provinciale. C'est a dire, que tout les guerriers de la province, ainsi que les aspirants pourront venir ici. Mais ce n'est pas tout, on pourrais aussi faire une salle spéciale, ou deux dirigeants de notre province. Par exemple le tlatoanis et le Tecuthli et ainsi que deux de chaque province allier. Pourront venir discuter, des lois, des missions etc...

Étant donner que je ne sais, ni qui va prendre la relève ni qui continue de venir ici. Comme je l'ai dis ce n'est jusqu'une idée, qui ma traverser l’esprit.

En attendant, je peut toujours faire un peu de ménage. Ainsi de voir ce qu'on garde comme sujets ou pas.







Revenir en haut Aller en bas
zzeuss
Star du clan
Star du clan
zzeuss


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le clan

HRP: besoin de votre avis sur une idée Empty
MessageSujet: Re: HRP: besoin de votre avis sur une idée   HRP: besoin de votre avis sur une idée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:08

Pour ma part je pense que c'est une bonne idées.
Alors pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

HRP: besoin de votre avis sur une idée Empty
MessageSujet: Re: HRP: besoin de votre avis sur une idée   HRP: besoin de votre avis sur une idée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:22

Je pense sérieusement,t que sa pourrais être une très bonne idée. Ils ce passent beaucoup de chose rp parlant aux seins du tlato, le faite que Cualli est un poste comme même important, ma beaucoup motiver a revenir sur le jeu. Car je vois que des joueurs comme Jd Kaena, Twibber et d'autre, on l’air de vouloir essayer de refaire vivre le jeux des nk.

Maintenant a voir avec les autres joueurs, si mon idée leur plait ou pas. J'afficherais ici, a titre informatifs, les modifications de la lois. Rien est encore fait, c'est juste pour le moment en discutions.



Revenir en haut Aller en bas
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

HRP: besoin de votre avis sur une idée Empty
MessageSujet: Re: HRP: besoin de votre avis sur une idée   HRP: besoin de votre avis sur une idée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:15

je trouve l'idée intéressante aussi car les guerriers des autres clans ont beaucoup de mal à s'affirmer au sein d'une caste. il y a pratiquement que la notre qui fait des actions, qui envoi des guerriers dans les armées alliées et tout ça. mais il faut tout de même garder une identité à laquelles les anthères tiennent et sont fières. dans cette idée je proposerai de faire une "méga"-caste qui se recouperai en sections du genre "les panthères" "les lions" tout en ayant des lieux commun de discution. comme ça les aspirants guerriers et guerriers des autres clans pourront ne plus être "seul" dans leur coin et faciliter le recrutement de nouveaux aspirants, et les panthères pourraient garder leur identité, aider à former et monter d'autres sections pour chaque clan.
cela permettrai de mobiliser plus facilement les guerriers de toute la province. voila, c'est mon avis, bien que je suis peu présent dans la provinces ces temps ci car je voyage beaucoup avec ma guerrière d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

HRP: besoin de votre avis sur une idée Empty
MessageSujet: Re: HRP: besoin de votre avis sur une idée   HRP: besoin de votre avis sur une idée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:07

Elle est pas mal ton idée Garg, mais cela me semble compliquer. Il y a tellement de chose a voir si on garde ou pas, mais je peut voir comment gérer le truc, car je vois ce que tu veut dire.

Je vais faire des tests, voir si je peut pas arranger le tout en différent sections et catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss
Star du clan
Star du clan
zzeuss


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le clan

HRP: besoin de votre avis sur une idée Empty
MessageSujet: Re: HRP: besoin de votre avis sur une idée   HRP: besoin de votre avis sur une idée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:50

En effet Garg a raison c'est une super idée que j'approuve, un coin à nous et un coin pour tous.

malheureusement Cuaali je peux pas t'aider car l'informatique à ce niveau m'est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

HRP: besoin de votre avis sur une idée Empty
MessageSujet: Re: HRP: besoin de votre avis sur une idée   HRP: besoin de votre avis sur une idée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:07

T'inquiète pas Zeus, je me débrouille bien en informatique. Et je pense avoir trouver comment faire. Donc je pense que ce qui on l'habitude de venir sur le forum. Verront les changements.

Par contre j’ai une excellente nouvelle a vous annoncer.

Kaena a demander a Canis, s'il accepterais de mettre son armée a la dispositions de la province. Il la accepter!!

Ce que je trouve génial, car avec l'armée de Canis, sa seras plus facile, pour faire passer et de finir le rite des aspirants.
Revenir en haut Aller en bas
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

HRP: besoin de votre avis sur une idée Empty
MessageSujet: Re: HRP: besoin de votre avis sur une idée   HRP: besoin de votre avis sur une idée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:03

suis d'accord à fond ma belle. Super
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

HRP: besoin de votre avis sur une idée Empty
MessageSujet: Re: HRP: besoin de votre avis sur une idée   HRP: besoin de votre avis sur une idée Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:48

Merci Sira, néanmoins, j'aurais aimer que tout le monde puisse venir ici, discuter. Sira pourrait tu me rendre un service s'il te plait? Celui d’écrire a tout les guerriers de la caste, afin qu'ils puissent venir ici. Et qu'ils sachent, que les choses bougent... Doucement, certes mais surement Laughing

Bon, alors par contre j’ai une super bonne nouvelle. Comme je vous l'ai dis, Canis acceptent de mettre son armée non a sa dispositions. mais mieux que ça, je vous montre ce qu'il ma répondu.


Citation :
Expéditeur : Canis , Cacique de Xicco et Fahra
Date d'envoi : 01/09/1460 - 10:16:03
Titre : Re: merci^^

Ayyo Cualli!

Je ne prête pas mon armée... Et ce n'est pas mon armée, c'est l'armée provinciale pour information...
Donc c'est le Tlatocan qui peut utiliser mon armée pour ses fins!

Pour la mission, tu verrais ça comment? J'ai quelques idées en tête, mais j'aimerai bien avoir ton avis aussi^^
T'aurais une mésange pour parler plus rapidement?
Moi aussi j'ai des aspirants qui m'attendent avec impatience^^

Mais sinon pour info, j'ai pas les moyens de financer l'armée... Je peux juste avoir de quoi me nourrir et éventuellement payer des PEA...
Fournir de la nourriture aux hommes, non...

Pour les guerriers qui ont accès à l'assemblée, c'est ceux qui sont répertoriés dans la liste des guerriers Acol que j'avais réalisé!



Canis, ravi qu'on le soutienne enfin dans ses missions guerrières!

Sa fait chaud au cœur et c'est super motivant de voir, qu'on est plusieurs a vouloir changer les choses et a vouloir les faire bouger. Merci de votre soutiens, mais par contre, je tenais a vous dire. Que sans votre aide, je ne parviendrais pas a le réaliser.

C'est pourquoi, j'aurais besoin de tout le monde. Car faudra faire circuler la nouvelle, que la province a sa propre armée et sa propre caste, afin de pouvoir recrutés des guerriers, des aspirants et faire des guerre fleuries. Cela pourrais relancer les rp, en gargote et en hall. Je pense qu'avec de la volontés, on peut arriver a ses fins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

HRP: besoin de votre avis sur une idée Empty
MessageSujet: Re: HRP: besoin de votre avis sur une idée   HRP: besoin de votre avis sur une idée Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:02

Étant complétement déconnecté du jeu, je vous fait confiance. Toutes idées servant à relancer le dynamisme du jeu est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

HRP: besoin de votre avis sur une idée Empty
MessageSujet: Re: HRP: besoin de votre avis sur une idée   HRP: besoin de votre avis sur une idée Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:44

Merci Luc, mais sa serais bien que tu te reconnecte et que tu revienne.

Par contre est ce que sa dérange quelqu'un, si je change d’apparence, de couleur etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

HRP: besoin de votre avis sur une idée Empty
MessageSujet: Re: HRP: besoin de votre avis sur une idée   HRP: besoin de votre avis sur une idée Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:52

cualli a écrit:
Merci Luc, mais sa serais bien que tu te reconnecte et que tu revienne.

Par contre est ce que sa dérange quelqu'un, si je change d’apparence, de couleur etc...?

Le changement de thème était prévu, j'avais même commencé à le faire. Mais vu la baisse de fréquentation du forum, j'ai stoppé mon travail, et depuis j'ai changé d'ordi, il faudrait que je fouille dans mes sauvegardes pour voir si j'ai gardé mes ébauches.


Dernière édition par Luc le Dim 2 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

HRP: besoin de votre avis sur une idée Empty
MessageSujet: Re: HRP: besoin de votre avis sur une idée   HRP: besoin de votre avis sur une idée Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:59

Oui, je m'en souviens. Puisque Els, avais lancer un concours de logo. Je pense que je le relancerais, car le thème a changer, vu que la caste va devenir provinciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: besoin de votre avis sur une idée Empty
MessageSujet: Re: HRP: besoin de votre avis sur une idée   HRP: besoin de votre avis sur une idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: besoin de votre avis sur une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculez votre encombrement.
» Code couleur, pour s'y retrouver sans avoir besoin d'un plan schématique
» Besoin des clés gardienne des clés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan et la caste des panthères :: Annonce aux habitants du cadastre :: Changement au cadastre :: les changements-
Sauter vers: