Le clan et la caste des panthères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan et la caste des panthères


 
Accueilune offrante  au dieux EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une offrante au dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exoman
Star du clan
Star du clan
exoman


Messages : 498
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : bruxelles

une offrante  au dieux Empty
MessageSujet: une offrante au dieux   une offrante  au dieux Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:55

exoman arriva dans le temple et se mit un genou a terre et dit.

moi exoman par cette offrante demande au dieux et a sa prêtresse de bien vouloir me marier avec l'élue de mon coeur ,maquiavelle .

exoman offrit a la prêtresse comme offrante plusieurs pécaris .
exoman attendis la réponse et ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

une offrante  au dieux Empty
MessageSujet: Re: une offrante au dieux   une offrante  au dieux Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:11

Une jeune esclave vint pour accueillir le jeune homme qui se présentait au temple en l'absence de sa maitresse. Elle vit les pécaris et écouta la requète.

Ma Maîtresse, la prêtresse de Xochipilli, est absente pour l'instant, mais je vais lui transmettre votre demande immédiatement par l'intermédiaire d'un perroquet. Je vous préviendrai dès l'arrivée d'une réponse. Vous pouvez remporter votre offrande ou bien la laisser ici à la garde du temple, comme vous le préférez...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
exoman
Star du clan
Star du clan
exoman


Messages : 498
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : bruxelles

une offrante  au dieux Empty
MessageSujet: Re: une offrante au dieux   une offrante  au dieux Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:50

exo vit arriver une jeune esclave et l'écouta parlé.

merci bien a vous j'attendrais vos nouvelles et je vous laisse mes offrantes pour les dieux ,prenez en bien soin.

sur ses mots exoman partis au village
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

une offrante  au dieux Empty
MessageSujet: Re: une offrante au dieux   une offrante  au dieux Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:22

Le retour d'Elsmaril avait été mouvementé, et puis elle avait accouché, donc elle s'était consacré à son bébé. Maintenant, il s'agissait de reprendre là où elle avait laissé son travail pour les dieux. Son esclave l'avertie de la demande d'Exoman quand à son mariage avec Maquiavelle. La jeune fille alla voir les pécaris bien gras que l'homme avait offert en offrande aux dieux. Elle sourit.

Porte un message à Exoman, dis lui que son offrande honore les dieux et que ce sera pour moi une joie de le marier à celle qui a conquéris son coeur.

L'esclave s'inclina et partit remettre le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
exoman
Star du clan
Star du clan
exoman


Messages : 498
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : bruxelles

une offrante  au dieux Empty
MessageSujet: Re: une offrante au dieux   une offrante  au dieux Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:10

exo arriva au temple pour voir la grande prêtresse.

bonjour a toi ,j'espère que vous avez fait bon voyage.
voila je vient pour deux choses .
en un; je vous apporte cet esclave que j'ai reçu de max et cualli en cadeau et je l'offre au dieux en offrente.
et de deux ;je voudrais savoir si pour notre mariage a maqui et moi , on peux le faire dans 8 jours .
cela serais bien pour nous .


exo se tut et attendis la réponse de la prêtresse
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

une offrante  au dieux Empty
MessageSujet: Re: une offrante au dieux   une offrante  au dieux Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:01

Elsmaril vint donc trouver Exoman à propos de son mariage.

Ayyo Exoman, si tu souhaite toujours que je te maries, je peux te proposer de te marier dès aujourd'hui, ou demain, ensuite à moins de faire la cérémonie au Grand Temple, il faudra attendre mon retour.

Sinon vous pouvez prendre contact avec Hairyman, l'autre grand prêtre, pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
exoman
Star du clan
Star du clan
exoman


Messages : 498
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : bruxelles

une offrante  au dieux Empty
MessageSujet: Re: une offrante au dieux   une offrante  au dieux Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:44

bonjour a toi ,grande pretrèsse.
pour demain sais bon je serais ce jour a 18h30 dans la taverne des conscrit et idem demain.
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

une offrante  au dieux Empty
MessageSujet: Re: une offrante au dieux   une offrante  au dieux Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:12

Alors je vais commencer la cérémonie dès ce soir, pour que le mariage soit fait pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
exoman
Star du clan
Star du clan
exoman


Messages : 498
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : bruxelles

une offrante  au dieux Empty
MessageSujet: Re: une offrante au dieux   une offrante  au dieux Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:15

merci a toi , dois t'on faire quelque chose nous?
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

une offrante  au dieux Empty
MessageSujet: Re: une offrante au dieux   une offrante  au dieux Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:17

Etre présent tout les deux^^ Pour le reste, je m'en charge puisque tu as déjà fait ton offrande aux dieux.

Mais une petite prière de remerciement aux dieux seraient appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
exoman
Star du clan
Star du clan
exoman


Messages : 498
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : bruxelles

une offrante  au dieux Empty
MessageSujet: Re: une offrante au dieux   une offrante  au dieux Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:15

euh présent ou? dans notre taverne ou au temple? nous on seras ce soir vers 18h au conscrit.
et pour la prière sa seras après pour remercier les dieux quand enfin nous seront uni.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

une offrante  au dieux Empty
MessageSujet: Re: une offrante au dieux   une offrante  au dieux Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:51

Au Temple Exoman, au Grand Temple pour être plus précise (quand tu vas sur le forum principal, tu as la section Religion, le Grand temple est là. Je ne peux venir dans ta gargote puisque je ne suis pas physiquement présente à Ameyalco.

Et pour la prière, cela se fait toujours à la fin de la cérémonie. Mais un conseil, surveille le ton que tu emploi... Le "enfin" était de trop dans ta phrase... Si je reconnais mes tords dans le retard pris pour ton mariage, et pour lesqueles je me suis excusée, les dieux n'apprécient pas que l'ont leur fasse du chantage...

Enfin je dis ça je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
exoman
Star du clan
Star du clan
exoman


Messages : 498
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : bruxelles

une offrante  au dieux Empty
MessageSujet: Re: une offrante au dieux   une offrante  au dieux Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:08

on est passer au temple comme demander .
( hrp j'y repasserais encore ce soir après mon travail vers les 23h30 ,merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une offrante  au dieux Empty
MessageSujet: Re: une offrante au dieux   une offrante  au dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une offrante au dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une offrande aux dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan et la caste des panthères :: Le village :: le temple :: salle des demandes-
Sauter vers: