Le clan et la caste des panthères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan et la caste des panthères


 
AccueilUne offrande pour le bonheur EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une offrande pour le bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kawa
Habitant actif
Habitant actif
kawa


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Là ou tu m'attends pas

Une offrande pour le bonheur Empty
MessageSujet: Une offrande pour le bonheur   Une offrande pour le bonheur Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:41

Kawa arrivait avec deux esclaves qu'il poussait devant lui. Deux hommes qu'il avait traqué afin de les offrir aux Dieux. Il avait un peu amoché le premier de sa massue, faut dire que l'homme s'était pas laissé faire. Mais le second était présentable. Il espérait ainsi obtenir la bienveillance des Dieux à son égard, et surtout pouvoir épouser Cualli qu'il aimait par dessus tout.
Il obligea les deux esclaves à s'agenouiller avant de le faire lui même.


Ayyo à toi Oooh Grande Prêtresse,

Que ces esclaves servent les Dieux. Je viens solliciter leur bienveillance. Cualli et moi nous nous aimons. J'aimerais avoir le bonheur et l'honneur de la rendre heureuse chaque jour. Obtenir leur bénédiction pour cette union.
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Une offrande pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Une offrande pour le bonheur   Une offrande pour le bonheur Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:19

Elsmaril réfléchit avec soin avant de donner sa réponse à Kawa, car le cas de Cualli était un peu compliqué.

Bienvenus au Temple, Kawa. Ton offrande est généreuse, ces esclaves feront plaisir aux dieux. Mais sâche que Cualli a gravement offencer les dieux... Elle a faillis tout perdre... Les dieux n'aiment pas les inconstants...

Avant de pouvoir prononcer une union qui aurait des risques d'être refusée par les dieux, je penses important que Cualli retrouve leur bénédiction. Quelques prières au Temple qu'elle ira faire au Grand Temple de Tenochtitlan, ainsi que des offrandes de fruits ou de fleurs, seront suffisantes. Pour les prières, qu'elle m'en apporte une copie ici. Disons que 3 prières seraient un bon début, 4 seraient parfait.

Mais c'est à vous de décider. Si vous souhaite tenter votre chance sans avoir apaisé les dieux, je ferai la cérémonie... Mais en cas de refus, votre couple sera maudits et forcé de se séparer... Parles-en avec Cualli, et revient me donner votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
kawa
Habitant actif
Habitant actif
kawa


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Là ou tu m'attends pas

Une offrande pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Une offrande pour le bonheur   Une offrande pour le bonheur Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:20

Kawa écoutait Els avec humilité. Il lui savait ce qui lui restait à faire. Il prierait avec Cualli pour cette bénédiction.
Regardant Els, il prit la parole.


Grande prétresse, je prierai avec Cualli. Elle est si ...

Ne terminant pas, il repartit rejoindre Cua.
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Une offrande pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Une offrande pour le bonheur   Une offrande pour le bonheur Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:34

Cualli n'était pas revenue dans le temple de la caste depuis longtemps... Depuis qu'elle est Methodus avais rompu définitivement. Mais aujourd'hui elle avais enfin tourner la page, ce tournant vers un avenir prometteur avec l'homme que son cœur avais choisis, même si les dieux mettait encore bien souvent des obstacles sur son chemin. La jeune guerrières savais a présent les détourner, son esprits était plus clair, elle savais ce qu'elle voulais. Son cœur était a présent unis a celui de Kawa et ferais tout ce qu'il faillais pour que son unions soit bénie des dieux. Les ayant maintes fois trop offenser dans le passé, aujourd'hui elle voulais ce racheter.

Elle monta les marches et ce dirigea vers le bureau de la grande Prêtresse Elsmaril, elle frappa et attendis quelque minute. Mais aucune réponse, ne parvenez. Cualli rentra dans le bureau et y déposa un mot et ses prières, qu'elle avais noter sur une feuille de maguey, afin de montrer la preuve a Elsmaril, qu'elle avais commencer a prier.


Citation :
Ayyo Els,

Comme promis et surtout que je sais que j'ai beaucoup offenser les dieux. J'ai commencer a prier au grand temple Mayor de Tenochtitlan, je te dépose la preuve que tu trouveras prêt de cette lettre. J'espère que c'est bon, car en matières de prières... Je suis un peu novice....

A bientôt

Ton amie et apprentie Cualli.


Citation :
Oh! Huiltzilopochti! Dieu de la guerre et du soleil!
Toi qui ma guider dans ma voie!
Accorde moi le pardon!
Accorde moi ta bénédiction!

Accepte mes offrande en gage de ma soumission!

Après avoir déposer, les deux feuilles de maguey sur le bureau de son amie. Cualli sortit rejoindre, kawa qui l'attendais sur le lama pour reprendre la route pour Tiza.
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Une offrande pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Une offrande pour le bonheur   Une offrande pour le bonheur Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:54

Cualli n'avais ps oublier, ce que Kawa lui avais rapporter et compter vraiment sur la bénédiction des dieux afin d'épouser Kawa, qu'elle aimais tant. Bien plus ce qu'elle pouvais elle même le dire. Elle savais que si elle voulais que son mariage, ai lieu et qu'il soit bénit il faillais qu'elle ce fasse pardonner par les dieux. Cualli les avais trop de fois offenser et aujourd'hui se sentant beaucoup mieux ce rendis au temple de la caste déposer sur le bureau d'Elsmaril, sa deuxième prière.

Citation :
Ô! Huiltzilopochtli! Dieu tribal de la guerre et du soleil!
Entend mes prières!
Accorde moi le pardon!
Afin que je puisse m'unir a jamais a l'homme que j'aime!
Accorde moi ta bénédiction!

Puis repartie retrouver son bien aimé, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Une offrande pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Une offrande pour le bonheur   Une offrande pour le bonheur Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:34

Citation :
Ô!! Grand Huiltzilopochtli!
Dieux tribal de la guerre et du soleil!!
Entend les prières de ta servante!
Accorde moi ton pardon et ta bénédiction!
Afin que je puisse m'unir a l'homme que mon cœur a choisis!
Pardonne moi mes offense et accepte mes offrandes!
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Une offrande pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Une offrande pour le bonheur   Une offrande pour le bonheur Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:51

Citation :
Oh! grand Huiltzilopochtli! Dieu tribal de la guerre!
j'implore ton aide et ta bienveillance
Afin que tes fiers guerriers, de leur combat revienne victorieux
Pour toi ils ce battront avec honneur
Apporte leur la force et le courage
Afin que de leur ennemi coule l'eau précieuse qui tes nécessaire
Entend mes prières


Oh! Grand Huiltzilopochtli! Dieux du soleil
Pour cette amour fusionnelle
J'implore ton pardon, ta bénédiction
Afin que notre union ne soit pas chimère
De cette amours en sortiras aucun doute
Mais du bonheur, dans nos cœurs
De mon sang, j'en fait le serment
De l'aimer sans compter
Oh! toi qui sais combien je peut l'aimer
Entend mes prières, accepte mon offrande

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une offrande pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Une offrande pour le bonheur   Une offrande pour le bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une offrande pour le bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une offrande aux dieux
» Cérémonie pour le Tlatoani
» Pour mieux pêcher.
» Vote pour le Logo
» Lancement du concours de Logo pour le cadastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan et la caste des panthères :: Le village :: le temple :: salle des demandes-
Sauter vers: