Le clan et la caste des panthères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan et la caste des panthères


 
AccueilAdoption de Ombrum EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adoption de Ombrum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Adoption de Ombrum Empty
MessageSujet: Adoption de Ombrum   Adoption de Ombrum Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:10

Sira se précipita au temple en compagnie de Gargzy. Ils allaient pouvoir adopter Ombrum. Elle avait prit deux bébés pécaris pour l'offrande aux dieux et elle s'avança vers la grande prêtresse, un immense sourire aux lèvres.

- Bonjour grande prêtresse. Nous venons en famille pour te demander de procéder officiellement devant les dieux à l'adoption de notre fils Ombrum. Nous tenons à ce qu'il entre dans notre famille et soude celle ci par des liens indestructibles. Je t'ai apporté deux bébés pécaris en offrande afin que leur sang soit celui de la nouvelle vie de notre fils.

Elle lui remit les deux pécaris et laissa la place à Garg
Revenir en haut Aller en bas
ombrum
Habitant concourant pour le "membre du clan de l'année"
Habitant concourant pour le
ombrum


Messages : 78
Date d'inscription : 16/09/2010

Adoption de Ombrum Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Ombrum   Adoption de Ombrum Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:36

Om était heureux, un jour des plus merveilleux pour lui. Il marchait fier entre Sira sa m'om'am d'amour et Garg son Gargounet d'amour leur serrant fort la main. Ils arrivaient au temple pour son adoption legale. Les deux bébes pecaris tenus par une longe dans par Sira et Garg. Il bomba son ptit torse et fiere entra enfin dans le temple et ecouta sa maman faire la demande.

- Bonjour grande prêtresse. Nous venons en famille pour te demander de procéder officiellement devant les dieux à l'adoption de notre fils Ombrum. Nous tenons à ce qu'il entre dans notre famille et soude celle ci par des liens indestructibles. Je t'ai apporté deux bébés pécaris en offrande afin que leur sang soit celui de la nouvelle vie de notre fils.


Il sourit en grand n'osant pas dire un mot le souffle court dans l'attente de la reponse de la grande pretresse.
Il lanca à ses futurs parents un regard plein d'amour et murmura doucement à eux seuls

ze vous z'aime f'ort !!
Revenir en haut Aller en bas
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

Adoption de Ombrum Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Ombrum   Adoption de Ombrum Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:58

rentrant avec sa petite mais non moins magnifique famille, Gargzy écoutait la demande de Sirannah et la regardait proposer les petits pécaris en tenant Ombrum par la main. Il était heureux de pouvoir demander au Dieux de bien vouloir leur confier ce garçon adorable et en faire leur enfant. il répéta en coeur avec son amour et son futur enfant, qu'il considérait déjà comme sien, la même phrase.

- Bonjour grande prêtresse. Nous venons en famille pour te demander de procéder officiellement devant les dieux à l'adoption de notre fils Ombrum. Nous tenons à ce qu'il entre dans notre famille et soude celle ci par des liens indestructibles. Je t'ai apporté deux bébés pécaris en offrande afin que leur sang soit celui de la nouvelle vie de notre fils.

il ne pu s’empêcher de sourire à Sirannah et de resserrer un peu sa main sur cette d'Ombrum tant il était content.
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Adoption de Ombrum Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Ombrum   Adoption de Ombrum Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:06

Elsmaril regarda arriver la petite famille en souriant.

Soyez les bienvenus au Temple. Je suis heureuse de vous voir. Vous avez bien choisi votre offrande, les pécaris sont signes de prospérité car il faut de l'argent pour les élever. C'est placer votre famille sous un bon signe.

J'accèpte de procéder à cette adoption. Encore faut-il qe vous posiez une date.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

Adoption de Ombrum Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Ombrum   Adoption de Ombrum Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:50

Gargzy était ravi de voir Elsmaril répondre aussi rapidement à leur demande. il lui fit son plus beau sourire avant de prendre la parole

merci à toi Grande prêtresse, je suis vraiment heureux que tu ais pu te libérer pour nous accueillir. je pense que le plus vite sera le mieux pour tout le monde, mais je ne peux avancer une date comme ça.

il se tourna vers Sirannah avec une tête en point d'interrogation

tu as prévu une date mon amour? que dirais-tu de commencer aujourd'hui si Els et Ombrum le peuvent?
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Adoption de Ombrum Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Ombrum   Adoption de Ombrum Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:24

Nous pouvons faire cela ce WE si vous le voulez. Je vous propose le Grand Temple, le temple de la gargote, ou si vous êtes à Tenoch, le temple Mayor.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Adoption de Ombrum Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Ombrum   Adoption de Ombrum Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:39

Sirannah sourit à Elsmaril

Nous ferons ça alors dans le grand temple de la gargote car nous ne savons pas encore quand nous pourrons bouger. Merci Els pour ton aide. Nous y allons de ce pas.

Elle prit Ombrum d'une main et son Gargzy de l'autre et ensemble ils se rendirent au temple de la gargote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption de Ombrum Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Ombrum   Adoption de Ombrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de Ombrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adoption
» Demande d adoption de Pchitt et Ahhuatl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan et la caste des panthères :: Le village :: le temple :: salle des demandes-
Sauter vers: