Le clan et la caste des panthères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan et la caste des panthères


 
AccueilReunion en vu du remplacement de la calpullec EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reunion en vu du remplacement de la calpullec

Aller en bas 
+3
cualli
alyzee
Elsmaril
7 participants
AuteurMessage
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Reunion en vu du remplacement de la calpullec Empty
MessageSujet: Reunion en vu du remplacement de la calpullec   Reunion en vu du remplacement de la calpullec Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:53

Bon Ahhuatl ayant des soucis (HRP assez grave), elle a besoin d'être remplacé de toute urgence. c'est donc à son conseil de choisir la peronne la plus adaptée pour le faire. et il faut choisir vite et bien.

Alors qu'en pensez-vous ? Que faut-il faire ? Qui faut-il choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
alyzee
Habitant concourant pour le "membre du clan de l'année"
Habitant concourant pour le
alyzee


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Ameyalco

Reunion en vu du remplacement de la calpullec Empty
MessageSujet: Re: Reunion en vu du remplacement de la calpullec   Reunion en vu du remplacement de la calpullec Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:29

Ayyo,j'espère de tout coeur que pour ahhuatl,que ça va s'arranger en mieux.
Je me tournerais vers cualli,qui l'avait si je ne me trompe point l'avait déjà fait.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Reunion en vu du remplacement de la calpullec Empty
MessageSujet: Re: Reunion en vu du remplacement de la calpullec   Reunion en vu du remplacement de la calpullec Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:38

Cualli arriva mais resta en retrait, toujours aussi furieuse par ce qui c'était passer en taverne et du fait de ce faire quasiment insulter par son soit disant meilleurs amis, préféra rester dans l'ombre. Même si elle n'avais rien a ce reprocher. Une chose qu’elle constata c'est que si les gens voulais un coup de main, ne pouvais plus le faire comme avant, elle savais ce qui ce passerais et avec une très grosse dents contre Jk, qui l'avais poignarder en plein dans le dos. Cualli ce demander si c’était par simple jalousie, parce qu'on lui avais demander de l'aide, mais une chose était sur que si, c'était ainsi, ne ferais plus rien pour le bien du clan et qu'elle prendrais la décision qui irais avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

Reunion en vu du remplacement de la calpullec Empty
MessageSujet: Re: Reunion en vu du remplacement de la calpullec   Reunion en vu du remplacement de la calpullec Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:03

(J'espère que pour ljd Ahhuatl ça ira très vite mieux.)

Quant au remplacement, faudrait voir qui est présent au clan, Cualli à déjà été Calpulec, c'est un bon chois si elle est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Reunion en vu du remplacement de la calpullec Empty
MessageSujet: Re: Reunion en vu du remplacement de la calpullec   Reunion en vu du remplacement de la calpullec Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:57

Cualli regarde Luc en esquissant un sourire, et pris la parole.

Pour tout te dire Luc, c'est Ahhua en personne qui est venue me demander de l'aide. Mais sa ne plait pas a certains qu'on met demander a moi.... Bien sur que je suis volontaire, surtout qu'il n'y a pas de politique direct, mais c'est avant tout de la gestion et du commerce avant tout.

Une dernière chose, tout le monde sais que je suis présente et toujours actif, même si c'est dernier temps on me voit et m'entend moins. Mais je suis toujours là prête a aider mon prochain, le village et la province.


Elle ne quitta pas Elsmaril du regard, un regard ou était mélanger, incompréhension, colère, déception et dégoût. Le fait était qu'elle prenais partie de Jk, ce qu'elle trouvais pas très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
atala
Star du clan
Star du clan
atala


Messages : 164
Date d'inscription : 16/12/2009

Reunion en vu du remplacement de la calpullec Empty
MessageSujet: Re: Reunion en vu du remplacement de la calpullec   Reunion en vu du remplacement de la calpullec Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:58

Atala arriva après avoir reçu un message d'urgence et mystèrieux, en écoutant elle resta dubitative

Je crois que le débat n'est pas complet, on sent qu'il y a embrouille...
N'étant pas à Amey en ce moment, j'ai du mal à suivre

Mais pour répondre à la question ,peut on déjà savoir s'il ya d'autres volontaires que Cualli?
et qu'est ce qui génère de l'embrouille?

tu as l'air bien en colère Cualli



perso: bisous à ljd ahhu
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Reunion en vu du remplacement de la calpullec Empty
MessageSujet: Re: Reunion en vu du remplacement de la calpullec   Reunion en vu du remplacement de la calpullec Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:13

Cualli vit Atala arriver, elle l'écouta et leva un sourcil vers son amie.

Y a aucune embrouille Atala, y a juste que Ahhua ma appeler au secours (je dirais plus que c'est même pas RP, mais HRP qu'elle ma appeler au secours, elle a de gros souci, que je n'étalerais pas ici.) En, me demandant de la seconder dans son mandat de calpullec, afin qu’elle puisse ce mettre en retraite (et pouvoir par la même occasion ce consacrée a sa vie HRP, ce que je comprend parfaitement). Hors pour ça il faut que je me révolte, car les élections ne son pas avant 11 jours, mais quand j'ai annoncer ça devant Els et Jk, celui ci est parti dans une furie quasiment et j'ai subit quelque insulte. De plus avec l'accord de Ahhua, j'ai donc organiser cette révolte mais Jk bien évidemment étant en désaccord avec celle ci, malgré la demande d'Ahhua, c'est mis en défense avec je pense leur fille et surement d'autre personne afin qu'on ne puisse pas aboutir.

D'autre volontaire?? Oui, y a le fourbe et traite de Jk, qui au lieu de ce présenter devant moi, préfère me poignarder, dans le dos. Ce que je trouve très moyen de la part d’un soit disant meilleurs ami.

Encore une fois Atala, y a aucune embrouille en tout cas pas de mon coter. Et pour te répondre franchement Atala je suis pas en colère, mais furieuse de voir, que je peut même pas apporter mon aide, quand celle ci met demander et de voir certaine chose, me mette hors de moi.

Une dernière chose avant que je laisse la parole aux autres, les élections son dans 11 jours, je me présente et si Jk, veut vraiment être calpullec, qui ce présente devant moi. Un tête a tête voir qui va avoir la voix des Ameyaltèques et qui gagneras. En sachant que pour mon premier mandat, lorsque je me suis présenter la première fois, j'ai gagner les élections haut la mains. Je suis toujours aussi actif et là vous me donner une raison de me battre et si je le fait c'est pour le biens du clan avant tout et avant mes besoin personnelle.

Par contre, tout le monde n'a pas accès a cette salle et j'aimerais bien avoir l'avis de TOUTE les panthères, car sa ne concerne pas qu'une infime partie de notre village, mais tout le monde. Je parle de Sirannah, Garg, Methodus, Jkeok Ect... Ceux qui fesait et qui font partis du conseil.


Cualli ce remis en retrait, afin de laisser les autres parler.

Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Reunion en vu du remplacement de la calpullec Empty
MessageSujet: Re: Reunion en vu du remplacement de la calpullec   Reunion en vu du remplacement de la calpullec Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:38

Cualli, pour Jk je lui ai passé un savon... Je lui ai dis qu'il n'avait pas à faire ça... Après s'il le fait je n'y suis pour rien...

Pour ce dont on a parlé ensuite quand à ton apprentissage, cela n'a plus d'importance. Faite comme vous l'entendez. Je vais laisser la gestion du Temple à Hairyman, ou Tabasco peut-etre, si elle l'accèpte.

Comme tout ce à quoi je tenais est attaqué ou détruit je laisse tombé. Je gérerai le cadastre parce que c'est moi qui l'ai créé... Pour le reste, il y a de fortes chances pour qu'il n'y ai plus rien. Je me retire du conseil.

Pour les accès, ils ont été retiré à la demande d'ahhuatl, c'est encore elle la calpullec, et elle ne veut ni Faucheuse, ni methodus dans son conseil. C'est son droit, et c'est ce que j'applique. Les Panthères sont les guerriers d'Ameyalco, en aucun cas ils ne sont membre du conseil d'office.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
Xoloth
Habitant très actif
Habitant très actif



Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2009

Reunion en vu du remplacement de la calpullec Empty
MessageSujet: Re: Reunion en vu du remplacement de la calpullec   Reunion en vu du remplacement de la calpullec Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:33

Xoloth se trouvait aux côtés d'Atala et écoutait.
Il était bien en peine d'agir.


Tout comme Atala, je ne suis pas à Ameyalco. Visiblement, avec Atala, nous n'y serons pas avant plusieurs jours. Je ne vois pas trop en quoi je puis être utile.
A vue de nez, je suis pour que Cuallil assure l'intérim...


Xoloth se tut alors et se cala contre son Atala pour écouter la suite du débat.
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Reunion en vu du remplacement de la calpullec Empty
MessageSujet: Re: Reunion en vu du remplacement de la calpullec   Reunion en vu du remplacement de la calpullec Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:31

Je sais Els, et c'est pas après toi que j'en ai mais après Jk, après s'il veut ce présenter, je vois pas d'inconvénient. Mais clair qu'il n'avais pas a faire ce qu'il a fait, surtout que je le fait pas délibérément, c'est avec l'accord de Ahhua qui ma demander de me révolter, je suis pas de ce genre là. A me révolter sans raison.

Cualli regarda Elsmaril en fronçant les sourcils, ne comprenant pas la raison pour laquel elle disais ça.

Je vois pas bien ce que tu entend par là Els. Sa n'a rien a voir avec ce que tu entreprend, dans ce cas là je pourrais dire pareille. Pourquoi a chaque fois que je donne de l'aide, sa me retombe dessus par la suite? En quoi sa gêne que je sa soit moi qui soit calpullec? Si de plus c'est le choix de notre calpullec actuel? Y a rien a toi qui est détruit là, je n'ai rien toucher qui te concerne?

Je t'ai fait aucun reproches concernant le temple, et je suis même ravie de faire partie de tes apprenties. Pour ce qui est des accès, je ne le savais pas.


Elle regarda ses amies, présent.

Merci pour votre soutient, par la suite nous verrons bien ce qui en seras.
Revenir en haut Aller en bas
Ahhuatl
Habitant très actif
Habitant très actif
Ahhuatl


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ameyalco

Reunion en vu du remplacement de la calpullec Empty
MessageSujet: Re: Reunion en vu du remplacement de la calpullec   Reunion en vu du remplacement de la calpullec Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:01

ayyo a tous

je suis venue parce que je voulez preciser que c est moi qui ai demander a cua de se revolter pour reprendre le calpul

je lui ai demander parce que j en ai marre que l on ne me laisse pas faire mon travail qiand on me donne des conseil et que je l ai aplique apres j ai les remontranse donc je voie plus l interrer de continuer

etant donner que la revolte que j ai demander a cua n a pas aboutit je vais donc continuer mon mandat met apres fini je ne me presente plus
Revenir en haut Aller en bas
atala
Star du clan
Star du clan
atala


Messages : 164
Date d'inscription : 16/12/2009

Reunion en vu du remplacement de la calpullec Empty
MessageSujet: Re: Reunion en vu du remplacement de la calpullec   Reunion en vu du remplacement de la calpullec Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:25

Atala serra son Xoloth dans ses bras et regarda Cualli

Rhhoooooo tu as raison ce n'est pas une embrouille, c'est plutôt une petite brouille c'est ça?
Comme mon Xoloth je n'aurais pas été contre le fait que tu prennes l'interim en attendant les élections


puis se tournant vers Ahhu

Merci à toi de finalement finir ton mandat, merci aussi pour ton courage, il est vrai que nous sommes un peu loin en ce moment et ne sommes pas au courant des soucis que tu rencontres.
As tu beaucoup de remontrances? certains expriment leurs avis de façon parfois véhémantes mais rien de vraiment méchant si?
Mais bon je regrette ton choix si c'est pour ctte raison


puis se tournant vers Els

je n'ai pas compris pourquoi tu veux tout arrêter, ton travail est si essentiel et reconnu

puis se tournant vers Xoloth, elle se pencha à son oreille

tu sais que je t'aime toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ahhuatl
Habitant très actif
Habitant très actif
Ahhuatl


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ameyalco

Reunion en vu du remplacement de la calpullec Empty
MessageSujet: Re: Reunion en vu du remplacement de la calpullec   Reunion en vu du remplacement de la calpullec Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:29

pour ma part je n ai juste a dire que au niv du calpulli des que je demande de l aide on me le renvoie en pleine face prenon brashen part exemple je lui ai demander si il pouvez allez me chercher une commande de bois que j avais demander il a accepter et apres il me rend direct le mandat car j ai oubliez la paye pour y allez dedans au lieu de me le signaler vous trouvez ca normal vous
et ca ce n ai qu une parti pour tim il a fallue que se soit cherie qui lui demande de me faire de la viande quand je le demander direct c etait non et pas mal on fait pareil il ne me reponder meme pas alor je suis desoler met derriere tout ca metho qui m engueule parce que hrp j ai des prob et que rp je doit passez mon temp en taverne la sa a etait le pompom

de ce fait j ai demander a cua de me remplacer au calpul j ai trouvez sa plus judicieux que de rester en poste en ne pouvant etre en taverne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

Reunion en vu du remplacement de la calpullec Empty
MessageSujet: Re: Reunion en vu du remplacement de la calpullec   Reunion en vu du remplacement de la calpullec Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:53

Pour ma part, quant j'étais Calpulec d'amey. Je n'étais pas souvent en taverne, ça ma pas empêché de faire mon travail, et si quelqu'un voulait me voir, il utilisait le ara express.

Je comprend très bien que l'on ne puisse faire le poireau au cas ou quelqu'un passerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
Ahhuatl
Habitant très actif
Habitant très actif
Ahhuatl


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ameyalco

Reunion en vu du remplacement de la calpullec Empty
MessageSujet: Re: Reunion en vu du remplacement de la calpullec   Reunion en vu du remplacement de la calpullec Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:15

ah ben voila merci luc on ai tout a fait d accord je fait pas attendre tout la journee en taverne pour rien de plus on peu me joindre quand on veux on sais ou me trouvez meme si je suis pas en taverne met bon la question ne se pose plus cua a pris la releve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion en vu du remplacement de la calpullec Empty
MessageSujet: Re: Reunion en vu du remplacement de la calpullec   Reunion en vu du remplacement de la calpullec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion en vu du remplacement de la calpullec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions diverses entre MA et le Calpullec
» Remplacement d'Exoman par alyzée pendant son absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan et la caste des panthères :: Le village :: Le calpulli et ses conseiller :: salle de reunions-
Sauter vers: