Le clan et la caste des panthères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan et la caste des panthères


 
AccueilRecherche nouvel administrateur du Cadastre EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche nouvel administrateur du Cadastre

Aller en bas 
+6
sirannah
Emilia.
petzitl
zzeuss
Luc
Elsmaril
10 participants
AuteurMessage
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:34

Parce que j'en ai marre d'en prendre plein la tête, je m'en vais. Cette fois c'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase. J'ai été super gentille et patiente, je me suis impliquée dans plein de chose, mais moi j'y laisse ma santé et ma joie. Pour que moi joueuse, j'en arrive à pleurer de dégoût derrière mon PC, c'est qu'il est temps de dire stop... Les coups dans le dos et les insultes, même rp, très peu pour moi. Je passe suffisamment d'heure à faire des recherches pour faire vivre un rp religieux que rares sont ceux qui suivent, pour entendre des conneries que je n'ai pas dite ni que mon perso a dite...

Y a un temps, quand j'ai créé le cadastre, où je m'éclatais à jouer à NK dans ce clan. Ce temps est fini... Je tire ma révérence. je confis les rènes du Cadastre à qui les voudra.

LDJ Elsmaril
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:18

Je ne suis pas intéressé.

Je suis déjà très peut présent en ce moment, et ce genre d'affaire me donne pas envie d'en faire plus.

De toutes façon, je pense que la caste des panthères vie ces dernières heures, Ameyalco n'est plus le grand clan de jadis et l'administration de ce lieu ressemble plus à un poste de gardien de cimetière qu'autre chose.

Donc, non merci.

ljd Luc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
zzeuss
Star du clan
Star du clan
zzeuss


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le clan

Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:27

C'est dommage car tu fais un travail formidable Els.

Je suis désolé, je ne suis pas assez présent et je ne pense pas être capable de te remplacer.

Ljd Zzeuss
Revenir en haut Aller en bas
petzitl
Habitant concourant pour le "membre du clan de l'année"
Habitant concourant pour le



Messages : 73
Date d'inscription : 10/08/2011

Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:30

Bon je vais couper court à ce sujet stéril, étant directement visé par les accusations de Ljd Elsmaril.

Que mon perso soit un con, un enfoiré, un puant, un crétin, un égoïste, quelqu'un d'imbu de sa personne, .... en résumé, le parfait macho connard irresponsable... et bien, ça me regarde.

C'est un rp que j'ai choisis, mais ça reste un Rp, je ne vous demande pas de l'apprécier, encore moins de l'aimer, mais de juste accepter cette différence, rien de plus.

Alors non, je n'ai jamais attaqué directement la joueuse, non je n'ai manqué de respect en aucuns cas à la joueuse, et comme vous le dites Ljd Elsmaril, ce sont des insultes et des coups dans le dos RP.

Je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous dites qu'il est dommage que vous en veniez à ne plus apprécier le jeu ou encore à pleurer, mais désoler, vous n'avez pas à prendre pour vous les remarques de Petzitl. Je suis étonné qu'à ce stade du jeu, avec l'ancienneté de votre personnage, l'expérience de la joueuse que vous énuméré, à juste titre, je suis très étonné de voir qu'à ce stade, la différence entre une attaque Rp et une attaque HRP ne semble pas être différente.

Si je devais faire en HRP la moitié de remarques que mon perso fait, ou encore ça manière d'être, et bien je serai le pire des enfoirés. Et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.

Je ne vais cependant pas présenter des excuses HRP pour des propos purement RP, car je fais une différence net entre les deux, mais je constate avec regret votre départ.

Vous vous évertuez à mettre sur pied un Rp religieux, complexe qui plus est, et je dois vous l'avouer la religion ce n'est pas mon truc, aussi bien Rp qu'HRP. Mais moi aussi j'essaye de mettre sur pied un Rp, un rp d'une troupe de brigand de grand chemin. Alors certes, le contexte est radicalement différent, mais en quoi ce rp aurait-il moins de "valeur" qu'un rp d'amour, de guerre ou religion ? N'est-ce pas justement la force du monde du Rp , de voir les limites de ceux-ci se limiter, in finé, à la limite de notre imagination.

Tout ce qu'on a essayé de démontrer ici Ljd Somak et moi-même, c'est la mauvais foi de joueurs Ljd Tugalux, Ljd Kaena et Ljd Cédric.

On est tout à fait conscient que ce statut de brigand, on le prend avec ces bons et ces mauvais cotés, les procès est font partie. JAMAIS, on a voulu y échapper, jamais, on a conversé à plusieurs reprises avec les différents joueurs pour trouver un contexte Rp favorable durant ces trois procès.

Tout ce qu'on demandait, c'était une logique. C'est tout, la peine on s'en cognait, mais on voulait de la cohérence. Et là, on a rien eu de tout ça.

Si je devais résumé la situation, 4 brigands ont été arrêtés par un gamin de 6 ans, sur ces 4 brigands, il y avait 3 guerriers ou en passe de l'être. L'arrestation à eux lieu le 4 avril à Tizatpec, Hors, jusqu'au 5 avril, nous étions en Occident. L'arrestation du 4 avril fait suite à la plainte déposé le 8 par Troll pour un brigandage qui a eu lieu le 3 en territoire Occidentale, et pour un second brigandage qui a eu lieu le 6 et dont aucunes plaintes n'a été déposées.

Ca c'est les éléments qui ont permis à Cédric de juger coupable.

Pour preuve de ce que j'avance, voici un message de Guyhom.

Citation :
Expéditeur : Guyhom , Cacique de Matlazatecatl Mazapa Tlaxcal�n
Date d'envoi : 18/04/2012 - 21:06:21
Titre : Re: demande d info

tu veux que je confirme ça où?

sinon oui:

je confirme que Petzitl, cihua, somak et amazone était sur les terres occidentales jusqu'au 5 avril, date à laquelle ils partirent.

Guyhom Matlazatecatl, Tlatoani d'Occident

ps: tu peux te servir de mes courriers

Donc être brigand comporte des risques, et on les connait. On voulait juste, une traque, une cohérence, et un procès ou nous puissions y faire du Rp. Rien de plus.

Donc dans cette critique, il n'y a aucunement des critiques vis-à-vis de la gestion de la caste par Ljd Sira , ni même de la gestion du cadastre par Ljd Elsmaril. Si Petz à petzer son cable, c'est simplement par révolte, je pense que Rp on a encore le droit de tout balancer hors de sa hutte. et puis ça me permet de trouver une "raison" pour quitter le clan et la caste sans trop de regret de ne plus me trouver avec vous.

Tout ce que je demande, c'est de ne pas reprocher au final à un joueur de vouloir jouer un Rp peu conventionnel, car je trouve pas ça juste. Vous mettez autant de plaisir et d'énergie à faire un rp guerrier ou de prêtrise que moi à faire un rp de Brigand.

Pour info, actuellement nous avons contacter Brennos pour sanctionner les abus des trois joueurs qui sont derrières Kaena, Tugalux et Cédric, le but n'est pas d'éviter les procès comme certains le croit encore, mais d'éviter de faire des procès clic-clic sans preuves avec un Rp totalement incohérent.

Qu'on fasse du clic-clic avec des brigands clic-clic, soit, c'est logique. Mais quand les joueurs prennent le temps de faire du Rp, la moindre des choses est de le respecter.

Donc pour résumer ^^, il ne sert à rien de me reprocher des accusations suite à des prises de tête Rp, car j'estime que ce mélange n'a pas lieu d'être.

Ljd Petzitl
Revenir en haut Aller en bas
Emilia.
Habitant concourant pour le "membre du clan de l'année"
Habitant concourant pour le
Emilia.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Sur le dos d'une comète

Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:02

Je suis d’accord avec LJD Petz, les mots échangés entre personnage ne doit en aucun cas touché ta personne HRP. Je t’écoute parler toi joueuse et je t’avoue que ceci me laisse perplexe. Quand on joue à un jeu RP il faut savoir mettre une barrière entre les deux. Perso qu’on mette ma Emi plus bas que terre ne va pas me faire pleurer moi joueuse. Je pleure de vrai personne, des choses réel et non imaginaire sorti tout droit d’un jeu.

Il aurai été beaucoup mieux que ta poupée s’exprime comme toi joueuse tu viens de le faire….

Les réaction faite concernant ma poupée sont fondés sur le verdict du juge concernant le procès du personnage Somak ou il précise bien que les couroux de Els pèse bien sur nos tête… Alors si ce n’est pas ta poupée qui leur à fais par de ceci et bien encore une fois leur personnages apporte un mensonge flagrant en plein tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:25

s'agit il de remplacer totalement l'administrateur ou juste le modérateur du cadastre ? Si c'est seulement au niveau du cadastre, je préfère laisser ça à d'autres car il n'y a pas de réelle incidence au niveau de la caste. Si par contre c'est l'administrateur général de ce forum et puisque Luc ne se présente pas, je me propose car l'admin général ayant l'accès à la caste je ne voudrais pas que nos informations confidentielles puissent être divulguées par quelqu'un d'indélicat qui n'appartiendrait pas à notre caste.

Alors HRP parlant puisqu'on est partis là dessus

Je comprends que tu veuilles jouer un RP strict Petz, mais tu ne peux pas incriminer les autres si ils font des procès clic clic, choses courantes ici depuis des lustres et que tout le monde était bien content de voir appliquer quand il s'agissait de Snowlion et de Acas. Alors je comprends que tu ne sois pas d'accord avec eux dans le sens où cette fois c'est toi qui est concerné, mais ce n'est pas une raison pour t'attaquer aux LJD qui n'ont pas envie de jouer ce jeu de la même façon que toi. Si tu ne veux pas être jugé pour ta façon de faire vivre ta marionnette, commences déjà par appliquer ça à tous les autres joueurs. Je suis d'accord avec toi que ça serait plus sympa de faire des traques etc.... mais si eux ont décidé que ça serait autrement, même si je le regrette, je respecte leur façon de jouer car tout le monde est libre de s'amuser ici comme il l'entend, même si on est supposés être sur un jeu de rôle. Il n'y a aucune règle stricte qui interdise de déroger au pur RP. Et on n'a pas à critiquer les LJD qui le font.

Pour ce qui est des sentiments de Els, il faut reconnaitre que quand ta marionnette est systématiquement attaquée, ça ne motive pas le LJD à continuer et à se complaire dans ce genre de situation. Tu as beau dire qu'il faut savoir faire la part des choses, il ne faut pas oublier que derrière la marrionnette il y a une personne bien réelle. Cela dit je suis d'accord avec toi, l'idéal est de savoir faire la part des choses. Mais ça reste un idéal et tout le monde n'a pas forcément la force de le faire sans jamais faillir ou avoir des moments de faiblesse et de fatigue morale. Ca n'en fait pas quelqu'un à juger pour autant.

Pour ce qui est de ma marionnette Sirannah, elle a fait ce que toute meneuse se devait de faire vis à vis de sa caste. Un reproche a été fait : qu'il y avait de plus en plus de gens qui la quittait et qu'il fallait se poser des questions. Dans le sens stricte de cette phrase cela signifiait que s'ils partaient c'est qu'ils n'étaient pas satisfaits de ce que représentait cette caste et donc dans ces moments là, une meneuse digne de ce nom doit être capable de se remettre en question car elle est supposée ne pas être capable de motiver ses guerriers pour qu'ils ne partent pas. D'où la décision de ma marionnette de lancer ce référendum. Alors il faut savoir hein et continuer dans ta logique : Soit on respecte le RP soit on ne le respecte pas. Moi justement je tiens à le respecter. Cette phrase a bien été prononcée, Sira l'a bien entendue. Après, les pensées secrètes et sincères des gens, elle n'est pas devin, elle ne les connait pas. Il était normal qu'elle réagisse de la sorte. Il ne faut pas oublier qu'elle n'a fait que respecter la charte qui a été faite et donc elle a voulu donner à tous l'occasion de s'exprimer. Cela n'a rien à voir avec mes sentiments personnels, HRP, mais c'est bien ma marionnette qui a réagi, en fonction de ce qui a été prononcé. Sinon j'aurais tenu compte des pensées de Somak qui écrivait qu'il aimait bien Sira. Mais ma Sira, cela, elle ne pouvait pas les entendre.

Bref, chacun joue son RP en fonction de celui des autres, et il faut pas critiquer les joueurs si eux, n'adhèrent pas au notre. Chacun a le droit de jouer comme il l'entend. Que ça nous plaise ou non.

Pour ce qui est du procès, on est tous d'accord que ça n'a pas été fait logiquement ni dans le respect du RP et même dans la plus grande mauvaise foi puisque les dates n'étaient pas cohérentes. Toutefois, Ce n'était pas une raison pour fouttre le boxon dans la caste qui n'a rien à voir avec tout ça. Vous avez voulu tout mélanger, alors maintenant ne critiquez pas ceux qui ne vous suivent pas. Vous non plus vous n'avez pas respecté le RP. Vous n'aviez pas à parler de la caste dans cette affaire. Seul le tribunal était concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:43

La part des choses, je la fais... Sans vouloir me vanter je dois être une des personnes qui sait le mieux séparer les choses, que ce soit le RP du HRP, ou bien dans le RP entre les différents statuts de ma fifille...

Seulement à force de recevoir les insultes RP, malgré toutes mes tentatives d'adaptation, de changement ou d'évolution de ma manière de dire les choses ou de les faire faire à ma poupée, ben un moment donné on se dit HRP que c'est la joueuse qui pose problème et non pas le perso. Mes RP je les assumes toujours, sur les RR j'ai joué divers persos successifs, quand j'ai voulu jouer une méchante, j'ai su me faire détester, mais c'était mon choix, donc je l'assumais... Mais chaque fois que j'ai voulu jouer un perso pacifiste ou gentil, je l'ai joué sans entrainer de réaction violente à son égard puisque ce n'était pas le but.

Mais là c'est lassant... Elsmaril, j'en ai fais certes une pretresse, mais avant tout quelqu'un de gentil, d'investit et qui aime aider les autres, défensseur de la veuve et de l'orphelin... Donc quand je vois qu'elle se prend dans la tête qu'elle a des délires de grandeurs ou est avide de pouvoir, ben oui ça me touche, parce que ça baffoue ce que j'ai fais de mon personnage et que j'ai l'impression que si on la voit comme ça, c'est parce que MOI, joueuse, je fais mal les choses... Donc à un moment, oui, je craque HRP. Car quoi qu'on en dise, avec des persos aussi vieux que le miens l'est, avec la vie qu'elle a vécu, l'investissement que j'y ai mis, on ne peut pas rester parfaitement neutre, on finit forcement par un peu mélanger...

Parce qu'on est des êtres humains... Et moi quand je perds le goût de faire les choses, ben je pars... Plutôt que de devenir mélangiste, ce que je refuse, ou de devenir méchante, ce qui ne me correspond pas, ni ne correspond à ma fifille...

Je formerai la personne qui voudra bien reprendre le cadastre, je l'aiderai au besoin si jamais elle a des difficultés, mais je ne veux plus me retrouver à nouveau mise en porte à faux au point d'en souffrir HRP...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
petzitl
Habitant concourant pour le "membre du clan de l'année"
Habitant concourant pour le



Messages : 73
Date d'inscription : 10/08/2011

Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:58

Je ne sais pas si c'est moi qui m'exprime mal, ou certains/certaines qui ont du mal à comprendre ce que j'ai voulu dire, mais quoi qu'il en soit je pense avoir fait le tour, aussi bien Rp qu'HRP avec les joueurs/joueuses de la caste d'Ameyalco.

J'ai passer de très très bons moment, des moins bons également, mais ce genre de chose partira bien vite.
Je ne crois plus que nous soyons sur la même longue d'onde quand on parle de Rp et de cohérence de celui-ci, je n'avais pas l'impression de demander la lune, il semblerait que oui au final.

Ça arrive, dommage que ça laisse un gout amer dans la bouche pour certain/certaine.

Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation dans le jeu de Nk ou les autres, qu'on s'y recroise ou pas, en espérant pouvoir faire encore un peu de Rp et uniquement du Rp, en ami ou en ennemi, au final ce qui compte c'est de s'amuser à le faire.

Bien à vous tous,

Ljd Petzitl

Ps: Je me désinscrit du forum ce wk, pour laisser le temps de lire encore un peu mes anciens posts.
Revenir en haut Aller en bas
Somak
Habitant concourant pour le "membre du clan de l'année"
Habitant concourant pour le
Somak


Messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2011

Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:48

Tout comme ljd Petz , je suis que RP , tout ce qui dit insulte et tout , je me marre mais bon je le prends pas personnellement pour moi .

Ça fait un baille que je suis sûr RR et malgré les problème , j'ai su faire la différence .

ljd Sira m'enlèvera les accès en fin de semaine , comme convenu , ou sinon rien d'autre à dire.

Ne vous engueuler pas pour un rien^^

bon j'reste moi aussi encore un peu pour voir si vous avez besoin de moi , poste pour réponse , message privée et tout quoi Wink

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
petzitl
Habitant concourant pour le "membre du clan de l'année"
Habitant concourant pour le



Messages : 73
Date d'inscription : 10/08/2011

Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:03

Et voila, Wk terminé, le temps du départ est arrivé.

Vous pouvez ma radier du forum, cela vous permettra de récupérer un endroit sécurisé pour la caste.

Bonne continuation à tous, puissiez-vous retrouver la bonne ambiance que vous recherchiez.

Ljd Petz
Revenir en haut Aller en bas
exoman
Star du clan
Star du clan
exoman


Messages : 498
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : bruxelles

Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:24

ayyo a tous,
sait comme pour moi ,j ai voulu avec faucheuse refaire les conscits pour protéger amey.
mais dégouter aussi a par 3 personnes qui veulent bien le faire personne d autre ne veux s'investir.
amey n'est plus ce qu'il était bien dommage sa.
Revenir en haut Aller en bas
zzeuss
Star du clan
Star du clan
zzeuss


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le clan

Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:53

attends que je revienne Exo
Revenir en haut Aller en bas
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:26

oui c'est dommage, en plus moi aussi là je vais aller faire un voyage. comme je t'avais dit Exo. mais des guerriers vont revenir bientôt, il y en aura surement un de motivé en plus de zzeuss
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:23

Je ne reprendrais pas le cadastre et je m’investirais plus pour amey non plus, de toute façon hrp je n'ai plus le temps de jouer comme avant et plus l'envie. Beaucoup de chose, mon dégouter et mon agacer, même si j'suis du genre a tout garder pour moi et rien dire aux autres. C'est un jeu, et franchement j'en ai ma claque de me prendre la tête et puis pas grand monde, n'arrive a prendre ce que j'écrit au second degré, beaucoup trop ce son sentie agresser par les paroles de Cua. Il est temps pour moi, de tirer ma révérence et de faire évoluer ma Cua.

J'ai discuter sur msn avec ljd Sira, afin de lui faire part que je quitter moi aussi la caste. Rien a voir avec ce qui c'est passé, juste que LJD Elsmaril, ma proposer un rp qui collerais bien avec l'histoire de ma Cua, donc j'ai accepter de la rejoindre dans ce rp. Donc voilà, la raison pour lequel Cua voulais quitter la caste. Si elle est rester, c'était ni plus ni moins le temps que les chose change, que les choses évolue et elle est aussi rester pour soutenir sa meilleure amis et meneuse de la caste Sira.

Maintenant que Cua, quitte la caste, elle va aussi quitter Amey. Ses champs vont être mis en vente dans pas longtemps. L’ambiance y est lourde et pesante et je n'aime pas jouer dans ce genre de condition. Amey ce meurt a cause de toute ses histoires, donc je vais me rechercher un endroit calme et un endroit vivant.

LJD Sira et Elsmaril, vous pouvez me retirer toute mes accès. Puisque je n’ai plus l’intérêt de venir ni sur la caste ni sur le cadastre.

Bon jeu a tous

LJD Cualli

Revenir en haut Aller en bas
zzeuss
Star du clan
Star du clan
zzeuss


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : dans le clan

Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:20

Crying or Very sad
Tu vas me manquer Cualli car je t'aime beaucoup.
Alors bisous et je te souhaite de trouver ce que tu cherche, à bientôt j'espère.


Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:16

Beaucoup de monde , vont me manquer aussi ljd Zeus. Mais a force de dire, qu'on part, un jour ou l'autre vaut vraiment le faire. Mais Cua reste en Alco, le seul soucis c'est que elle risque d'etre suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche nouvel administrateur du Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouvel administrateur du Cadastre   Recherche nouvel administrateur du Cadastre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nouvel administrateur du Cadastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel administrateur
» Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !
» Lancement du concours de Logo pour le cadastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan et la caste des panthères :: Annonce aux habitants du cadastre :: Changement au cadastre-
Sauter vers: