Le clan et la caste des panthères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan et la caste des panthères


 
AccueilDemande de Tzohnaka pour la main de Lili EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de Tzohnaka pour la main de Lili

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Tzohnaka pour la main de Lili Empty
MessageSujet: Demande de Tzohnaka pour la main de Lili   Demande de Tzohnaka pour la main de Lili Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:26

Encore éreinté de sa lutte contre les macaques , Tzoh arriva au temple, des offrandes animales et minérales qu'il avait réussi à rapporter de son périple en jungle, en sus des bosses et ecchymoses ...

A l'entrée du temple il s'agenouilla , les mains tendues devant lui et implora la bienveillance des dieux par le biais de la prêtresse à qui il s'dressa:

Niltzé ö prêtresse , accueille ma demande avec bienveillance et daigne recevoir ces modestes présents en témoignage de mon respect: je suis allé les chercher dans le fond de la jungle, risquant ma vie pour les trouver , l'amour de Lili valant bien ce prix. S'il te plaît , demande à ton dieu de bien vouloir m'unir à cette femme qui déjà emplit mon cœur , pour qui je serais prêt à tous les sacrifices ,s'il le fallait .


Il tendît donc les pierres semi précieuses , du noir Onyx, de la bleue Chrysocolle, et la violette Sodalite.. ajoutant à cela un cheptel de quatre pécaris , engraissés par ses soins .

Toujours à genoux , il leva les yeux , espérant la réponse favorable de la prêtresse .
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Demande de Tzohnaka pour la main de Lili Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tzohnaka pour la main de Lili   Demande de Tzohnaka pour la main de Lili Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:12

Elsmaril s'approcha de Tzo d'un pas léger, son cobra blanc enroulé paresseusement autour de sa taille redevenue fine. Elle s'agenouilla devant le jeune homme et se pencha pour le regarder de ses grands yeux clairs afin de lire en son coeur, car il demandait la main de sa petite soeur chérie. Le mortel réptile frotta son museau froid contre la joue de l'impudent humain. Mais aujourd'hui il ne répandrait pas son venin. Elsmaril sourit.

Relève toi Tzohnaka, car ta demande est entendue des dieux. Ton offrande les honnore et ce sera pour moi un plaisir infini de vous unir lorsque vous le désirerez.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
 
Demande de Tzohnaka pour la main de Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Xoloth
» demande de Gargzylycueta
» Demande d'un mandat
» Demande de Methodus
» Demande de Benji23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan et la caste des panthères :: Le village :: le temple :: salle des demandes-
Sauter vers: