Le clan et la caste des panthères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan et la caste des panthères


 
AccueilDemande de Xoloth EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Xoloth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xoloth
Habitant très actif
Habitant très actif



Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2009

Demande de Xoloth Empty
MessageSujet: Demande de Xoloth   Demande de Xoloth Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:43

Xoloth arriva au temple avec plusieurs sacs de haricots dans les bras. cela faisait ça de moins dans la hutte ! Il les déposa devant lui de la salle de demande et s'agenouilla en regardant la prêtresse. Il prit un plaisir diffus à faire cette demande.

Je suis Xoloth et je viens à vous pour vous demander de m'unir à Atala, la seule femme que j'aime depuis bientôt deux ans. Sans elle, la vie est fade et je souhaite que nous soyons davantage unis.
Indiquez-moi comment procéder et je ferai selon vos remarques.


Il baissa alors la tête en affichant un énorme sourire en attendant les instructions de la prêtresse...
Revenir en haut Aller en bas
atala
Star du clan
Star du clan
atala


Messages : 164
Date d'inscription : 16/12/2009

Demande de Xoloth Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xoloth   Demande de Xoloth Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:16

En ce matin frais et ensoleillé, Atala avait vu partir son guerrier, les bras chargés de ses sacs de haricots.
Il l'avait tendrement embrassée, les yeux plein de ses étoiles qui ne cessaient de briller depuis qu'ils étaient ensemble, elle l'aimait tant et était si fière d'être sa guerrière.
Il était fort, il était beau son guerrier, le soleil faisant luire ses bras musclés à force de travailler sans relache à leur bonheur.
Les haricots de Xoloth étaient les plus beaux, les plus gros et tous deux en étaient très fiers.

Elle se demandait bien où il allait ainsi et se dit qu'il le lui expliquerait bien à son retour.
Elle décida donc de patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Demande de Xoloth Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xoloth   Demande de Xoloth Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:17

L'esclave qui gardait le Temple en l'absence de la Grande Prêtresse vit arriver un guerrier panthère. Elle regarda le mâle se présenter et faire sa requête.

Ayyo guerrier, ma Maîtresse est absente pour l'instant, c'étant rendu à Matixco pour célébrer le mariage de son apprenti Twibber. J'ignore quand elle sera de retour. Mais si tu le souhaite, je peux répondre à tes questions, sachant que je l'assiste dans ces préparatifs.

Dis moi Guerrier, quel genre de mariage souhaite-tu ? (IG+RP ou seulement RP ? ) Ta promise a-t-telle des parents encore en vie ? Car si c'est le cas tu devras leur demander sa main avant toute chose...

Ton cadeau pour les dieux est généreux, mais il te faudra y ajouter un sacrifice, car les dieux ont besoins de sang... Qu'il s'agisse d'un animal d'élevage, ou bien capturé, ou même un esclave... Il te suffit de faire ton choix...

Ensuite nous verrons ensemble les étapes du mariage, avant d'envoyer un message à ma Maîtresse pour voir dans quel délais elle peut faire ton union.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de Xoloth Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xoloth   Demande de Xoloth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Xoloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinquième parrain : Xoloth
» Demande de Benji23
» Demande de Sirannah
» DEMANDE DE DIVORCE
» demande de Gargzylycueta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan et la caste des panthères :: Le village :: le temple :: salle des demandes-
Sauter vers: