Le clan et la caste des panthères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan et la caste des panthères


 
AccueilGrand ménage de printemps et relooking du cadastre ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !

Aller en bas 
+10
sirannah
Emilia.
Luc
Gargzylycueta
methodus
atala
alyzee
lamtinh
kadgan
Elsmaril
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle couleurs pour le thème principal du cadastre ?
Bleu
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_lcap20%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Orange
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_lcap7%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Jaune (Je sais, quand je vais parler, on verra rien... Mais vous inquiétez pas, je gère...)
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_lcap0%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rouge
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_lcap13%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Noir
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_lcap40%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Gris
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_lcap7%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Violet
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_lcap0%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert (pour les accros à la couleurs actuelle^^)
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_lcap7%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Rose (pour les fous de la bisounours attitude)
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_lcap6%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre (A ce moment là donnez votre idée)
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_lcap0%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:45

Grand ménage de printemps en perspective !!

Le cadastre s'apprête à faire peau neuve, parce que nous le valons bien ! Nouveau Logo donc et nouvelles couleurs, bref, nouveau design... Et comme le cadastre, c'est vous, habitants, qui le faites vivre, j'ouvre un sondage pour le choix de la couleur principale. Une fois choisie, un grand concours sera lancé pour la création du logo et le plus beau sera choisi par vous encore ! Qui a dis que le peuple n'avait pas le pouvoir ?

Ensuite, je vais faire le ménage dans les accès... Toute personne ne s'étant pas connectée depuis 3 mois se verra supprimer ses accès au clan, mais pourra les redemander en se représentant à l'entrée lorsqu'il fera son comming out.

Pour continuer sur les accès, la caste est gérée par un meneur normalement, alors veillez bien à me communiquer son nom pour que je lui donne les clés qu'il pourra distribuer à loisir. De même, le calpulli se doit d'être gérer par le calpullec. Aussi désormais, à chaque fin de mandat, je supprimerai TOUT les accès au calpulli, et le nouveau calpullec me transmettra par MP la liste complète de son conseil ainsi que des MA. Comme je n'aime pas me répéter, j'espère que ce sera bien clair pour tout le monde.

Un nettoyage des posts aussi aura lieu, pour me faciliter la tache, que les responsable des différentes zones indiquent ceux qui sont à conserver et ceux qui sont à supprimer.

Enfin, au niveau de la caste, je vais remettre à jour la pierre des guerriers et je réfléchis à un moyen d'exposer les trophés, aussi si le meneur ou un volontaire autre, pourrait me faire la liste précise, cela me ferait gagner du temps, merci.

Bon jeu à tous !!

PS : cette information sera envoyée à tout le monde par MP, parce que je me fais pas d'illusion, personne ne lit ce que j'écris^^

Citation :
Veuillez répondre à ce poste en précisant bien que vous avez voté, sondage lancé pour une semaine. Liste des couleurs pour le thème principal du cadastre :

-Bleu
-Orange
-Jaune (Je sais, quand je vais parler on verra rien... Mais vous inquiétez pas, je gère...)
-Rouge
-Noir
-Gris
-Violet
-Vert (pour les accros à la couleur actuelle^^)
-Rose (pour les fous de la bisounours attitude)
-Autre (à ce moment là donnez votre idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
kadgan
Habitant actif
Habitant actif



Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2010

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:58

voila, voté
Revenir en haut Aller en bas
lamtinh
Habitant très actif
Habitant très actif



Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:34

nouir ou vert pour moi car j'ai des petits yeux fragiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:00

A voté aussi^^ Faut pas que je me sente exclu^^ Sinon Lam, c'est un vote par personne sinon on s'en sort pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
alyzee
Habitant concourant pour le "membre du clan de l'année"
Habitant concourant pour le
alyzee


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Ameyalco

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:47

Voilà aussi voté
Par contre je remplace exoman,les accès pour les rapports me seront retirés jusqu'à ce que la calpullac me donne les accès,c'est cela si j'ai bien compris??
Revenir en haut Aller en bas
atala
Star du clan
Star du clan
atala


Messages : 164
Date d'inscription : 16/12/2009

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:08

a voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:17

A voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:39

Yep! A voté
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:12

A voté

Je suis toujours le meneur de la caste, mais il serait bien de réorganiser des élection pour ça justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
Emilia.
Habitant concourant pour le "membre du clan de l'année"
Habitant concourant pour le
Emilia.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Sur le dos d'une comète

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:25

A voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:41

A voté à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Somak
Habitant concourant pour le "membre du clan de l'année"
Habitant concourant pour le
Somak


Messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2011

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:43

J'ai le droit de voté??

Trop tard je l'ai déjà fait. À voté!
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:34

Tout le monde a le droit de voter et est même encouragé à le faire^^ Pour te répondre Alyzée, je laisserai les accès au respnsable des conscrit parce que la défense ne peut attendre la disponibilité d'un calpullec, par contre si tu es remplacé, je changerai en conséquence... Tkt pupuce, je te retire pas ton bureau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
alyzee
Habitant concourant pour le "membre du clan de l'année"
Habitant concourant pour le
alyzee


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Ameyalco

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:11

Je te remercie beaucoup elsmaril pour ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:40

J'ai voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:30

voilà, à voter aussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalista
Habitant actif
Habitant actif
kalista


Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2011

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:09

J'ai voté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mafrida
Habitant actif
Habitant actif
mafrida


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : ameyalco

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:27

Je viens de voter

[HRP=merci pour le guidage]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencefoulsafat.com/
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:05

Total des votants 15 sur 62 membres au cadastre... Mouais... Ben tant pis pour ceux qui n'ont pas voté.

Résultat :

En tête avec 40 % des votes : Noir !
En deuxième position avec 20% des votes : Bleu
En troisième position avec 13% des votes : Rouge
Ensuite au coude à coude avec 6% des votes : Orange, Vert, Gris, et Rose (Franchement qui a voté rose Shocked )
En bon dernier avec 0% de vote : Violet, jaune et la réponse D (le truc que j'avais mis en plus pour ceux qui voulaient pourpre, bleu turquoise ou fraise tagada...)

C'est donc un thème noir qui sera appliqué au Cadastre !!!! Et comme j'ai vu la tendance dès le départ, j'ai commencé assez vite à bosser dessus du coup c'est presque fini !

Manque plus que le logo principal du forum ! Vous savez ce truc tout en haut qui mange le paysage ? Voilà, ça...

Bien, j'ouvre dès à présent un bureau pour le concours de logo ! Alors à vos pinceau ou aiguille fonction de ce que vous préférez ! Et pour vous aider un peu, je met dès à présent le fond noir pour que vous voyez ce que ça donne.

J'accèpte les félicitations, les critiques (si elles sont gentiement faites), les encouragement et même les dons ! Non pas les dons... C'est vrai que je fais ça gratuitement... Pfff... Elle est dure la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:44

Excuse moi els, mais je trouve ça horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:12

Arf... Bon...

Comment vois tu les choses toi ? Je suis ouverte à toutes les idées ! Surtout que le noir, c'est pas ce que je travaille le mieux. Donc un peu d'aide c'est volontier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:32

Coucou, je suis du même avis que Luc, mais plus nuancé.

Le coté noir ne me dérange pas, mais c'est surtout le rose qui me dérange lol. Niveau gestion d'un forum je ne sais pas trop ce qui est faisable ou pas.

Peut-être faire un screen de différent modèle, et on pourrait lancer un vote. Car je crois que les gens on voté noir, mais vu les autres couleurs je trouve que ça ne fait plus beaucoup Aztèque, trop futuriste selon moi.

Je ne sais pas si c'est faisable ou si ça prend trop de temps, mais si tu screens différentes possibilités, peut-être qu'on aurait une meilleur idée des nouveaux décors.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:07

Oui, Metho ma pris de vitesse ^^ C'est pas le noir le problème, mais le rose flachi, il faut atténuer le contraste qui est trop violent. et essayer de faire un truc plus RP, car la on se sent pas du tout sur NK mais plutôt dans une discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:24

Oui je n'aime pas non plus les nouvelles couleurs. Mais je rappelle que c'est les gens qui ont voté pour le noir hein. Alors pour pouvoir lire sur du noir ben Els n'a pas trop le choix. L'inconvénient : ça fait un de ces p.... de mal aux yeux.... !!! Un fond noir impose des couleurs vives pour pouvoir lire. Donc pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:52

Cualli regarda ses amies et se gratta la tête, se sentant un peu coupable

Hum... Hum.... Je suis de votre avis, je m'attendais pas a ce qu'il y ai du rose et du bleu pétant comme ça. J'ai été très surprise lorsque je suis venue, sur le cadastre. Les couleurs son vraiment trop flachies, j’ai tenu un cadastre y a quelque temps, mais j'avais pas ce genre de couleur dans mon, forum. Je pense que le mieux, qu'on pourrait faire et si Els est d'accord bien sur, c'est qu'on prenne le deuxième vote. Enfin je sais même plus quel couleur c'était lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche nouvel administrateur du Cadastre
» Lancement du concours de Logo pour le cadastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan et la caste des panthères :: Annonce aux habitants du cadastre :: Changement au cadastre-
Sauter vers: