Le clan et la caste des panthères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan et la caste des panthères


 
AccueilLancement du concours de Logo pour le cadastre EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lancement du concours de Logo pour le cadastre

Aller en bas 
+5
cualli
Gargzylycueta
sirannah
Luc
Elsmaril
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:18

Voici venir le lancement du concours de Logo pour le Cadastre...

Petite conversation de (Moi) à [Moi]...

(Moi)Qui peut participer ?
[Moi]Tout le monde, homme, femme, enfant, vieillard, guerrier, politicien, les gens que j'aime bien et même ceux que j'aime pas... Voyez je suis pas sectaire Laughing

(Moi)Comment participer ?
[Moi]Ben en commençant par venir s'inscrire en donnant son nom ici, si si c'est important... Une fois inscris, vous pourrezz proposer votre chef d'oeuvre !

(Moi)Y a-t-il un délais ?
[Moi]Ben oui, parce que le cadastre va pas rester avec ce logo tout moche que j'ai mis en attendant...

(Moi)...

(Moi)...

(Moi)Et quel est ce délais ?
[Moi]Ah heu.... Une semaine ! Une semaine pour rendre les travaux finis

(Moi)Y a-t-il des conditions à respecter pour la réalisation elle-même ?
[Moi]Oui, trois. Un le contexte... On est des aztecs... pas des espagnols ou des yeux bridés... Et deux, le thème de fond qui est le noir... Le logo n'est pas obligé d'être noir, mais doit se marier à l'éffet d'ensemble du cadastre. Trois, pas d'animation, c'est trop lourd à supporter pour le cadastre vu les dimensions du logo, après il fonctionne mal.

(Moi) Ensuite y a le vote ?
[Moi]Oui, le vote durera 4j parce que passé ce délais, plus personne viens voter. Une fois le vote clos, l'heureux gagnant se verra remettre un titre honorifique spéciale qui s'affichera sous son nom. Et le logo sera accroché en haut du cadastre.

(Moi)Merci d'avoir répondu à mes questions. [Moi]
[Moi]Mais je t'en pris. (Moi)

(Nan nan... J'ai pas pêté un boulon mais je trouvais ça plus sympa comme ça... What a Face )

Bref...

Liste des participants :
Citation :
Elsmaril (et oui je participe aussi !! Parce que j'en ai envie^^ Et puis ça m'occupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:08

Hé hé, très drôle la conversation MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:57

Je ne suis pas sure d'avoir beaucoup de temps, mais je veux bien participer quand même. Je ferai mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:11

Bon et bien puisque ça stagne, je propose un premier logo. Sachant que si vous changez la couleur du fonds, je me réserve le droit bien entendu de le modifier en conséquence....

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Ameyalco1

Revenir en haut Aller en bas
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:14

Wahouuuuuuuuuuuuuu! quel beau logo! les autres n'ont aucune chance mon amour! tu es la plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:42

Mdrrrr il est trop chouette, je tente pas ma chance lol, j'ai aucune chance contre toi Sira hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:56

ahhh tu es d'accord avec moi Cualli! c'est la meilleure ma Sira d'amour! héhé
Revenir en haut Aller en bas
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:58

Gros malins tous les deux ! je suis la seule à avoir proposé pour le moment mdr. Attendez donc de voir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:05

Cualli regarde Sira et éclate de rire.

je crois que sur ce coups là, tu es toute seule Sira, a l'avoir proposer, enfin après je peut me tromper hein. mais je crois que je suis pas loin de la vérité hihi. Pour ma part je rivalise pas avec toi, je suis sur de perdre d'avance, tu es trop forte a ce jeu là.

Regarde Sira et ce dis quoi que j'ai fait pas mal de progrès en peinture. Peut être que... Sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:00

Au contraire, faut présenter les logos, ça me donnera peut-etre des idées pour changer le fond et les couleurs^^ Pas mal du tout Sira ton logo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:40

Superbe Sira, cependant .... ( roooh méchant Methodus ^^ ) je trouve que ça manque de temples et de connotations aztèque, mais j'aime beaucoup, si j'avais le quart de la moitié de ton talent, j'aurai présenté un truc huhu.

Mais je veux bien essayer.


(HRP: Peux tu me donner le nom de ton programme ? Que je tente ma chance huhu)
Revenir en haut Aller en bas
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:23

bien sur Métho, pas de souci. J'utilise deux programmes : Adobe Photoshop Element 7 et Banner maker pro 7

Oui il faut que vous proposiez des choses, c'est pas marrant d'être seule à présenter. Il faut au contraire qu'il y ait le choix.

Allez Hop hop, à vos outils.
Revenir en haut Aller en bas
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:26

J'ai oublié de répondre à ta remarque Métho. En fait j'avais pensé mettre un temple. Mais je me suis dit que Amey c'était avant tout ses habitants. J'avais pensé mettre une photo d'un groupe d'hommes et femmes mais ça collait pas trop. Alors j'ai mis cette tête dans laquelle à la limite chacun peut se reconnaitre car on ne sait pas trop si c'est un homme ou une femme. Et c'est pour ça que j'ai rajouté en bas : son clan, son temple et sa caste. Voilà vous savez tout. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:03

bon ben puisque tout le monde s'y met, je m'y mets aussi! NA! voilà mon mien

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Logoamey
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:46

T'aurais tord de te priver Garg. Pour ma part je fait ça juste pour le fun, j'égalerais pas Sira sur ce coup là mais.... On va dire que je me débrouille pas si mal que ça....


Lancement du concours de Logo pour le cadastre 110301104610720545

Bon le seule souci, c'est que pour la dimension j'ai pas réussi a mettre la bonne dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:51

Rhooo pourquoi tu dis que tu ne m'égalera pas. Je trouve super ce que tu as fait. Il est beau ce logo. Bravo. J'aime aussi ce qu'a fait mon Garg. C'est différent mais j'aime bien le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:52

wahouuuuuuuu! je suis impressionné là! vraiment super Cualli! bon, je pourrai dire que ça manque de couleur comparé au mien mais bon, il est super hihi

merci mon amour, tu es ma muse! dommage que je sois pas un artiste du coup


(post croisé avec ma siramour, décidément on est fait l'un pour l'autre! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:03

Bin je dis ça parce que toi aussi tu fait de jolie truc, je penser pas que le résultat donnerais ainsi. Je doit bien avouer que je me suis surpasser hihi.

Pour te répondre Garg, je sais bien qu'il n'y pas assez de couleur, mais j'aime le sombre hihi

Merci pour vos encouragement sa fait chaud au cœur. J'ai hâte de voir ce que les autres vont faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:49

Et moi, voici mon petit délire perso... Je pense que c'est pas là peine de la compter pour le concours, je travaille sur une sérieuse^^ Mais j'avais trop envie... Pour anecdote... Devinez qui est le guerrier !!!

Lancement du concours de Logo pour le cadastre 110302055234301640
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:55

Perso, j'adore ton guerrier, huhu, vos dessins sont tous superbe, j'essaie de comprendre le fonctionnement de photoshop lol

Et vu comment va se passe pour le moment, le seul truc qui m'arrivera à ma cheville, c'est mes chaussettes huhu ^^

Non plus sérieusement, j'ai pleins d'idée, mais hélas je suis une bille en programme de montage photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:59

Ben ça tombe bien que t'aime bien le guerrier.. parce que quand je l'ai trouvé j'ai dis : "Nom d'un pécaris ! Mais que fais Metho ici tout seul ?

Après si tu as des idées et que tu arrives pas à faire, ben tu m'envoie les images et je te fais le montage moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:51

on peut en proposer plusieurs? je m'en fiche de gagner, c'est juste que je m'amuse comme un petit fou! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:56

Bien sur que tu peux en proposer plusieurs ! Plus on a de choix, plus on s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:34

super! j'en propose un autre alors! je me suis inspiré des couleurs que tu as déjà mise Els pour celui là

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Aztec5
Revenir en haut Aller en bas
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:19

oulla les couleurs de base ont changé. Donc je vais proposer un deuxième logo parce que le premier que j'ai proposé ne va plus du tout là. Je l'avais fait en fonction des couleurs qui avaient été choisies. Je m'y mets pour un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du concours de Logo pour le cadastre Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du concours de Logo pour le cadastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour le Logo
» Recherche nouvel administrateur du Cadastre
» Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !
» Nouveau logo
» Choix du logo, partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan et la caste des panthères :: Annonce aux habitants du cadastre :: Changement au cadastre-
Sauter vers: