Le clan et la caste des panthères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan et la caste des panthères


 
AccueilGrand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !

Aller en bas 
+10
sirannah
Emilia.
Luc
Gargzylycueta
methodus
atala
alyzee
lamtinh
kadgan
Elsmaril
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle couleurs pour le thème principal du cadastre ?
Bleu
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_lcap20%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Orange
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_lcap7%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Jaune (Je sais, quand je vais parler, on verra rien... Mais vous inquiétez pas, je gère...)
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_lcap0%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rouge
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_lcap13%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Noir
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_lcap40%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Gris
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_lcap7%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Violet
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_lcap0%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert (pour les accros à la couleurs actuelle^^)
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_lcap7%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Rose (pour les fous de la bisounours attitude)
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_lcap6%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre (A ce moment là donnez votre idée)
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_lcap0%Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:05

Selon moi, le mieux est de faire des screens des différentes possibilité qu'on puisse mettre une image ou un aperçu sur un vote.

Ça sera plus compliqué pour Els, mais je crois que nous serons moins surpris par les couleurs ^^

C'est comme acheter sans voir le produit au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:26

Désolée pour le mal de z'yeux.... Mais sur fond noir, je fais ce que je peux tongue

Je veux bien essayer de vous mettre des modèles mais comme je ne vis pas que pour NK ça va prendre un peu de temps (et oui, je bosse aussi...)

Donc le look flashi va durer encore un moment... je dirai un ou deux jours le temps que j'ai 5 min.

C'est vrai que ça fait pas très aztec mais c'est al seule chose que j'ai trouvé.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:05

C'est pas le noir qui fait mal aux yeux, c'est le rose .
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:35

heuu oui faut se décider hein hihi parce que moi pour l'image du clan, j'ai besoin de savoir. J'en ai déjà fait une. Alors si je dois la modifier j'ai besoin de savoir hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:55

Bon voilà le plus gros de refait ! Dites moi si ça vous va. Et oui, je sais, y a encore du vert qui traine... J'ai pas fini^^ Il est pas facile de changer tout les détails et de penser à tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:08

il est clair que ça fait beaucoup plus aztèque.
Revenir en haut Aller en bas
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:40

oui c'est bien mieux là! manquera plus que le logo maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:28

J'aime bien aussi, en plus sa collerais bien avec mon logo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:39

Ouf bien contente qu'il plaise celui là^^ J'y ai passé la nuit Sleep J'étais déséspérée d'avoir raté le premier, ça fait des jour que je creusais ma petite tête... Et vos logos m'ont rendu l'inspiration youpie !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:46

et bien... très content qu'on t'ait aidé sans trop le vouloir! hihi. courage courage, tu tiens le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:50

Est ce normal les doubles lettres ? Je crois que c'est un effet, mais ça rend le texte difficile à lire, désoler je suis chiant je sais.

Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:58

C'est ce qu'on appel un effet d'ombrage Metho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:52

Je l'ai déjà dit plus tôt, ce qui fait mal aux yeux, c'est le contraste trop violent entre le noir et une couleur vive, le thème est serte plus joli que l'ancien, mais il y a toujours trop de contraste. Ce qu'il faut éviter, c'est que les écriture ressemble à des tubes néon.

Les thèmes noir sont les plus difficiles à faire, justement à cause de ce foutu contraste. Il faudrait demander à ceux qui ont voté noir de t'aider, car c'est plus facile de voter que de réaliser l'œuvre. Pour info, j'avais voté gris. Mon forum personnel a du noir, mais c'est pas la couleur dominante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:54

Je suis d'accord avec toi Luc. Moi j'avais voté bleu. Le noir est de loin le plus difficile à gérer ensuite. Mais les gens n'ont pas pensé à ça
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:47

Bon, pour les couleurs, justement j'ai mis bleu assez foncé pour pas que ça flash trop sur le noir, puisque le principe c'est quand même de pouvoir lire ce qu'on écris.

Après pour le thème général, j'entend par là le fond et les rebords, je vois pas très bien ce que je peux faire de mieux pour pas que ça vous fasse mal aux yeux. J'ai essayé, le violet, le rose, le bleu, le orange, le rouge et le jaune.... Cela revient au même.... Quelque soit la couleur ce sera flashi sur le noir, ou alors ce sera pas assez net pour qu'on voit quelque chose.

Je vais essayer de foncer un peu plus mes nuances, et d'enlever le côté "double" qui gène Metho. Mais ça me prend bcp de temps de faire ça, et à côté je n'ai pas reçu l'aide demander quand à la classification des différents sujets de toutes les zones pour que je puisse les ranger et faire le tri de ce que je dois supprimé... (j'avais demandé gentiement pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:58

Perso, fait pas juste changer les écritures pour moi ^^, au pire je m'y ferai pas envie de donner du travail aux autres ^^

C'est vrai que bon, au final le noir n'est peut-être pas le fond le plus adéquois, modifier un forum, c'est clair que ça prend du temps ^^

Donc si c'est trop compliqué ou trop pénible pour les yeux, rien n'est figé, on peut revoter.

Car au final, il faut que ça soit agréable aux yeux et que ça ne décourage pas les gens de venir car ça fatigue les yeux.

Perso j'avais voter noir, car je trouves que c'est une couleur, même si ça n'en est pas une, assez basique.

Mais je vois qu'elle est au final très dur à gérer, n'ayant aucune expérience dans le domaine des forums, j'étais loin de m'imaginer tout les traquas que cela aurait causer, sinon j'aurai garder la couleur verte forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:11

Les écritures bleu sont bien contrairement à ton écriture jaune, pour te lire Els, je sélectionne ton texte comme si je voulais le copier, ainsi il apparait en blanc sur fond bleu claire, ce qui est bien plus confortable.

Moi je te conseille ceci:

  • bannir le orange au profit du gris.
  • On peut laisser les écritures en bleu ou les mettre en gris assez foncé, pour coordonner à la couleur qui remplacera le orange.
  • Mettre les bordures également avec le même gris
  • Mettre un logo pas trop grand ( 650X450 maxi ).
  • Changer la barre de menus (je suis en train de t'en faire une)

Quant on fait un thème noir, il faut pas mettre de couleur vives avec, il faut rester dans les teintes froides ou les nuances de gris.
Il est urgent de trouver le bon thème, car la fréquentation du cadastre en a pris un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:22

Bon, vu que je n'ai pas le temps de m'occuper du relooking (j'ai de gros soucis hrp...), j'ai fait une demande aux doigts d'or pour m'aider à le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:42

J'ai pas beaucoup de temps non plus, mais je vais quant même essayé de t'aider. Je serais en vacance dans 8 jours ce qui me laissera du temps pour travailler sur le forum. Je vais créer un forum qui servira de plateforme de test pour le thème, je te donnerais le lien, ainsi tu pourra y récupérer les images et le template.
Mais j'ai besoin de savoir quel type de PHP tu a pris ici pour avoir le même en teste, car il y a beaucoup de différence entre les versions de PHP.
Ou alors donne moi l'administration ici le temps de la modif, afin que je puisse travailler dans les meilleurs conditions. tu fait comme tu veut.

En attendant, je te conseil de remettre l'ancien thème vert ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:07

J'ai remis le vert en attendantque le nouveau thème soit fait. Jeconfie temporairement les clés de l'administartions à Lucpour qu'il m'aide dans sa réalisation, en comptant sur sa discretion pour qu'il n'aille pas embetter les gens dans leur zones privés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:14

Il me manquait ce fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
alyzee
Habitant concourant pour le "membre du clan de l'année"
Habitant concourant pour le
alyzee


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Ameyalco

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:38

C'est moi qui avait voté pour garder ce fond,je l'aime bien,il n'est pas agressif
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:25

Elsmaril a écrit:
J'ai remis le vert en attendantque le nouveau thème soit fait. Jeconfie temporairement les clés de l'administartions à Lucpour qu'il m'aide dans sa réalisation, en comptant sur sa discretion pour qu'il n'aille pas embetter les gens dans leur zones privés.

Merci Els, j'ai été voir le type de fofo, c'est un PHPBB2, je vais commencer à bosser sur le thème à partir de ce Week-end, je ferais mes essais sur un autre forum afin de pas faire de gène sur celui ci. Et je te montrerais le résultat avant de l'appliquer ici.

Et t'inquiète pas, j'ai autre chose à faire que d'aller déranger les gens chez eux study
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:13

Ljd Methodus les entend parler chinois et comprend rien.

Eeeuh ouais c'est vrai heureusement que c'est qu'un PDPTJG33... euh ca aurait été chaud sinon huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !   Grand ménage de printemps et relooking du cadastre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche nouvel administrateur du Cadastre
» Lancement du concours de Logo pour le cadastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan et la caste des panthères :: Annonce aux habitants du cadastre :: Changement au cadastre-
Sauter vers: