Le clan et la caste des panthères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan et la caste des panthères


 
AccueilLancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lancement du concours de Logo pour le cadastre

Aller en bas 
+5
cualli
Gargzylycueta
sirannah
Luc
Elsmaril
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:04

voilà l'autre logo que je propose qui ira mieux avec les nouvelles couleurs. J'ai tenu compte de tes réflexions Métho ptdrrrr. Tant pis si tu en fais d'autres... hihi Pour ce qui es de la taille de la tienne Cualli, Els pourra toujours modifier la taille pour qu'elle corresponde à ce qu'elle veut.

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Imagefinale800x520

Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:39

Elles son chouette vos images, en plus c'est super vous me donner des idées hihi. Pour ce qui est de la grandeur de l'image, j'en ai parler a Els qui ma dis qu'elle rectifierais, donc tout va bien bon allez assez causer je me met au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
lili91
Habitant concourant pour le "membre du clan de l'année"
Habitant concourant pour le
lili91


Messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Ameyalco

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:42

Lili était venu voir discrètement ...


Elle dit tout haut :
Waouuuuuuuwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop magnifique vos toiles j'adoore!!!! Si il faut faire un choix j'ai une ptite préférence sur le dernier de Sira !! Si non j'adore toutes !!!


Elle les bisouillère toutes au passages en comptant les mals et fit un énorme bisous à sa grande soeur Els.
Revenir en haut Aller en bas
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:01

Lol en effet, la dernière de Sira est superbe, mais.... oui je sais je suis chiant ^^, Amey, notre mascotte, il est noir lol

Rooooh j'entends déjà Sira dire mais qu'est ce qu'il me les brises le Methodus ^^, mais je regarde tous les détails ^^

Hier j'ai réussit à faire un fond noire via un programme, huhu, ma toile avance.... enfin la c'est tout noire, mais promis bientôt vous aurez de quoi critiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:37

oui je sais que notre mascotte est noire mais t'avais qu'à pas voter pour un fond noir NA parce que le noir sur le noir ça se voit pas. Et si c'est pour voir que les yeux, je trouve pas ça top. Voilà Rhoooooo
Revenir en haut Aller en bas
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:42

J'avais oublié ce détail lol, en effet, on risque de pas voir notre belle mascotte ^^

Bon moi ça avance, j'ai le fond noir et une photo dessus.... ouais je sais, je suis nul ^^

MAIS, j'avance huhu

Arf zut pas sauver sous le bon format..... pffff bon je vous montre ça dès que possible, je demande un délais supplémentaire. Car j'ai des idées de dingues, ça va déchirer sa mère, mais bon ^^ j' suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:39

TA DAAAMMMMMM

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 110304054310681915
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:42

Ben c'est pas mal du tout ! Tu te débrouille bien Metho^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
Emilia.
Habitant concourant pour le "membre du clan de l'année"
Habitant concourant pour le
Emilia.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Sur le dos d'une comète

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:50

Le premier...

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Fonca


Et le deuxième...

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Foncb

Revenir en haut Aller en bas
alyzee
Habitant concourant pour le "membre du clan de l'année"
Habitant concourant pour le
alyzee


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Ameyalco

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:58

Sont tous magnifique,ça va être dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
sirannah
Star du clan
Star du clan
sirannah


Messages : 1099
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Ameyalco

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:54

OUouaohhhh supers ! Tu me surprends Métho. Mais si je peux faire une remarque (je peux être chiante quelques fois aussi hihi) le temple ne se voit pas assez. Surtout que tu avais l'air d'y tenir en plus. Emi les tiens aussi sont supers. J'aime bien le deuxième surtout
Revenir en haut Aller en bas
alyzee
Habitant concourant pour le "membre du clan de l'année"
Habitant concourant pour le
alyzee


Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Ameyalco

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:02

Papa scuse-moi mais je n'ai pas vu de panthère dans ton dessin
Il me faut des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Gargzylycueta
Star du clan
Star du clan
Gargzylycueta


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Hérault

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:19

ah oui tu as raison Aly! pourtant c'est le coeur du clan les panthères. Mais sinon ils sont vraiment bien tous ces dessins. la concurrence va être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:18

Je vois que l'on a de superbes artistes, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:43

Voici des indications pour les créateurs de logo.

-> Les dimensions maximum sont des 800 de large et 400 de haut ( en pixel )
-> Le thème aura pour couleur dominante le noir, et en couleur secondaire le vert foncé.
-> Il y aura aussi du bois dans le thème, histoire de rappeler la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:33

Donc si je comprend bien on doit tous refaire nos logo?

Bah si c'est ça tes pas drôle là Luc^^ Crying or Very sad Crying or Very sad Parce que un logo sa prend du temps tout de même a le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:44

Je sait Cualli, un thème aussi ça prend du temps, Els en a passé beaucoup pour les deux essais qu'elle à réalisées.

Pour ma part j'ai commencé à travailler sur un nouveau thème toujours avec le noir comme couleur principale afin de respecter le résultat du sondage, mais afin de ne pas oublier que c'est aussi pour un jeu ce déroulant dans la jungle Mexicaine, j'amène du bois dans la décoration, et met plusieurs nuances de vert foncé afin d'avoir un contraste faible pour une bonne lisibilité des textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:56

Super bonne idée ^^

Perso ça donne envie de voir ça héhé ^^

Je vais revoir mon logo, pour essayer de plus le faire penser à une jungle.

Merci pour vos implications en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:16

Pas de souci Luc, t'inquiète pas. J'ai commencer a le refaire, je me douter de toute façon que sa allais changer de fond, vu que le fond que Els avais mis ne plaisais pas trop a tout le monde. Prend pas ce que je dis au premier degré, j'ai tendance a le dire sur le ton de la plaisanterie sans le préciser lol

Dès que je l'ai finit je vous le montrerais, mais je doit bien avouer que la jungle me pose problème. Mais bon... Au faite on a combien de temps pour le faire le logo?
Revenir en haut Aller en bas
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:19

Trop sauvage c'est pour ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:35

C'est pas ce coter la qui me dérange, c'est juste que c'est pas facile... Enfin bref tu verras bien lorsque je l'aurais finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:27

Luc, pourrais tu stp me mettre le fond noire. Je voudrais voir un truc avec le logo que j'ai fait, voir ce que sa donne après tu pourras remettre ce fond la.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Star du clan
Star du clan
Luc


Messages : 578
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Normandie

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:10

Voila, j'ai mis le fond en noir, mais je sait pas si tu pourra bien te rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
cualli
Admin
Admin
cualli


Messages : 1463
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : regarde derrière toi j'suis p'tre^^

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:52

Arff vi, je m'attendais a voir un fond tout noir pas juste les bordure

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 110404055216511795

Mais sa iras comme ça, au moins sa me permet de voir ce que sa donne. Je vais même le laisser, vu que je l'ai finit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:42

Waaahoou c'est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du concours de Logo pour le cadastre   Lancement du concours de Logo pour le cadastre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du concours de Logo pour le cadastre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour le Logo
» Recherche nouvel administrateur du Cadastre
» Grand ménage de printemps et relooking du cadastre !
» Nouveau logo
» Choix du logo, partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan et la caste des panthères :: Annonce aux habitants du cadastre :: Changement au cadastre-
Sauter vers: