Le clan et la caste des panthères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan et la caste des panthères


 
Accueil[RP]Demande de Methodus.... le retour ^^ EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Demande de Methodus.... le retour ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
methodus
Star du clan
Star du clan
methodus


Messages : 794
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Belgique

[RP]Demande de Methodus.... le retour ^^ Empty
MessageSujet: [RP]Demande de Methodus.... le retour ^^   [RP]Demande de Methodus.... le retour ^^ Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:10

Methodus avait vu Luc rentrer au temple les bras chargés de cadeau. Il en avait presque oublié le principe d'une cérémonie. Il décida donc de faire le pas pour la deuxième fois dans sa vie, et il l'espérait la dernière, car les temples, c'était pas son truc.

Ayyo à toi Oooh Grande Prêtresse,

Je m'agenouille devant la puissant des Dieux pour te demander d'unir mon âme à celle de la belle Emilia.

J'ai offensé les Dieux a plusieurs reprises, en cassant le vœux que j'avais fait jadis avec Cualli. J'espère que mon appel sera entendu et que ma demande sera accepté.

Mon cœur est déjà uni à elle quoi qu'il arrive, mais l'accord des Dieux sera pour moi un privilège.

En guise de ma détermination, je vous amène cet esclave travailleur et fort. Faites en ce que vous voulez.

LONGUE VIE ET PROSPÉRITÉ AU CLAN
Revenir en haut Aller en bas
Elsmaril
Admin
Admin
Elsmaril


Messages : 431
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans les bras de son amour

[RP]Demande de Methodus.... le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demande de Methodus.... le retour ^^   [RP]Demande de Methodus.... le retour ^^ Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:46

Elsmaril pesa un long moment sa réponse avant de parler.

Ayyo Methodus, soit le bienvenue au Temple. Tes paroles sont justes, tu as offencés les dieux, et ils sont encore en colère contre toi. Mais ne craint rien, car si leur colère n'était pas faite pour s'apaisée, ils t'auraient repris le don qu'ils t'avaient fait en la personne de ta fille.

Après, c'est à eux seuls de décider. Mon dieu, Xochipilli, est celui de l'amour. Aussi, je temarierai avec plaisir. Libre aux dieux de concentir ou non à cette union lorsque l'offrande leur sera donnée.

C'est un bel esclave que voilà, tu as bien choisi. Les dieux apprécieront ce geste de ta part et pourront se montrer plus clément.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameyalco.forumactif.com
 
[RP]Demande de Methodus.... le retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Methodus
» Premier Parrain: Methodus
» Demande de Sirannah
» DEMANDE DE DIVORCE
» Demande de Xoloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan et la caste des panthères :: Le village :: le temple :: salle des demandes-
Sauter vers: